> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Ma connexion internet ne marche pas avec windows 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
albanbladder
  Posté le 09/12/2012 @ 10:58 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour chers chers comembres de pc astuces.com.

Depuis 2 mois environ, je me connecte (illégalement) à un wifi ouvert qui se balade dans ma chambre. Au début tout se passait bien. Mais depuis peu, je constate un truc bizarre! J'arrive toujours à me connecter au réseau et la notification dans la barre d'outils me confirme que j'ai accès à internet mais malheureusement je n'arrive à lancer aucune page web et même les logiciels P2P ne téléchargent pas. Pour trouver des solutions, j'ai lancé l'utilitaire de resolution de problemes de windows mais il ne détecte pas de problèmes. J'ai désactivé le pare-feu que j'avais installé mais sans succès. Je me demande si l'administrateur du réseau ne m'a pas injecté un truc pour m'empêcher d'accéder à internet. Et c'est la même chose quand je vais dans un cybercafé. Mais bizarrement, quand je démarre sur Linux tout marche à merveille, même les logiciels P2P. A défaut de solutions, j'envisage de changer le système d'exploitation. SVP, j'ai vraiment besoin d'aide. Dans l'attente d'une suite favorable, recevez mes salutations.

Publicité
DLUC
 Posté le 09/12/2012 à 13:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par albanbladder

Bonjour chers chers comembres de pc astuces.com.

Depuis 2 mois environ, je me connecte (illégalement) à un wifi ouvert qui se balade dans ma chambre. Au début tout se passait bien. Mais depuis peu, je constate un truc bizarre! J'arrive toujours à me connecter au réseau et la notification dans la barre d'outils me confirme que j'ai accès à internet mais malheureusement je n'arrive à lancer aucune page web et même les logiciels P2P ne téléchargent pas. Pour trouver des solutions, j'ai lancé l'utilitaire de resolution de problemes de windows mais il ne détecte pas de problèmes. J'ai désactivé le pare-feu que j'avais installé mais sans succès. Je me demande si l'administrateur du réseau ne m'a pas injecté un truc pour m'empêcher d'accéder à internet. Et c'est la même chose quand je vais dans un cybercafé. Mais bizarrement, quand je démarre sur Linux tout marche à merveille, même les logiciels P2P. A défaut de solutions, j'envisage de changer le système d'exploitation. SVP, j'ai vraiment besoin d'aide. Dans l'attente d'une suite favorable, recevez mes salutations.

Bonjour,

Si j comprend bien tu utilise internet en pirate, non!!!!!!!!!!

A+

albanbladder
 Posté le 09/12/2012 à 18:59 
Nouvel astucien

Si je demande ça, c'est parce que je ne peux même plus me connecter dans les cybercafés. Sinon je suis bien conscient du caractère illégal de ce que j'ai fait. Si tu as une solution, merci d'avance

kleretnet
 Posté le 09/12/2012 à 19:43 
  Maîtresse astucienne

se connecter sur un réseau ouvert sans protection n'a jamais été illégal. Si tu avais cracké les clés de sécurité oui, mais là ....

albanbladder
 Posté le 09/12/2012 à 20:20 
Nouvel astucien

merci beaucoup klerenet pour cet éclairage. Tu me sauves d'une culpabilité inutile!

45phh
 Posté le 09/12/2012 à 21:36 
  Astucien

bonjour

la petite icone te dis surtout que ton pc a obtenu une adresse ip depuis le modem/routeur mais un log peut etre demande ainsi qu un mdp pour acceder au net

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Mini PC NiPoGi AK1 PRO Mini (Celeron N5105, 8 Go RAM, SSD 256 Go, Windows 11 Pro) à 159,67 €
159,67 € 259,99 € -39% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le mini PC NiPoGi AK1 PRO Mini qui passe à 159,67 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 259,99 €. Ce mini PC intègre un processeur Intel Celeron N5105 (4 coeurs jusqu'à 2.9 GHz), 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 256 Go au format M.2. Il possède un chip graphique Intel UHD. Il intègre le WiFi 5, un port Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, un connecteur HDMI et un VGA. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une bonne affaire pour un PC efficace dans toutes les tâches bureautiques et multimédia, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
Carte Ziyituod AX210 PCIe WIFI 6E + Bluetooth 5.2 avec dissipateur à 34,15 €
34,15 € 45,39 € -25% @Amazon

Amazon fait une vente flash sur la carte Ziyituod AX210 PCIe WiFi 6E + Bluetooth 5.2 avec dissipateur thermique à 34,15 € au lieu de 45,39 €.

Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 5400 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables et à sa puce Intel AX210.

Elle vous permettra également d'ajouter le Bluetooth 5.2 à votre ordinateur pour connecter des périphériques sans fil (souris, clavier, enceintes, manette, ...)

Voir le bon plan
Amazon Fire TV Stick 4K Max à 44,99 €
44,99 € 74,99 € -40% @Amazon

En ce moment, Amazon propose son Fire TV Stick 4K Max est à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 74,99 €. Cette nouvelle clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Salto, Spotify sur votre TV 4K Ultra HD ou Full HD.

Cette nouvelle version Max possède un processeur 40% plus rapide que la version précédente, supporte le WiFi6 et est compatible Alexa. Une télécommande vocale avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie. Elle possède des boutons pour un accès direct à Netflix, Prime Video, Disney Plus et Amazon Music. Notez que si vous avez des caméras ou une sonnette connectée Amazon, vous pouvez afficher la vidéo en direct de vos appareils.

Notez qu'il est aussi possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches.TV.

Voir le bon plan
Liseuse Amazon Kindle Paperwhite 6.8 pouces avec éclairage chaud réglable à 94,99 € (+4,75 € reversés)
94,99 € 139,99 € -32% @Rakuten

Boulanger via Rakuten fait une belle promotion sur la liseuse Amazon Kindle Paperwhite qui passe à 94,99 € au lieu de 139,99 €. 4,75 € vous seront également reversés en points Rakuten valables pour vos prochains achats. 

Cette version est désormais doté d'un écran 6,8 pouces (6 pouces auparavant), de bords plus fins, d'un éclairage réglable (vous pouvez changer la teinte94 de l'écran d'une lumière blanche à un ambre chaud ou programmer quand changer la lumière) avec 17 Leds et d'une autonomie pouvant aller jusqu'à 10 semaines, et 20 % plus rapide pour tourner les pages. Avec une façade plane et un écran sans reflets de 300 ppp qui se lit comme une véritable page imprimée, même en plein soleil.

Elle est toujours résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, d'un port de charge USB C et de 8 Go d'espace de stockage.

Formats pris en charge : Epub, Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti.

Voir le bon plan
Câble Ethernet tressé RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 5 m à 9,89 €
9,89 € 15,99 € -38% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le câble tressé Ethernet plat RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 5 m à 9,89 € au lieu de 15,99 € grâce à un coupon à activer sur la fiche du produit. 

Voir le bon plan
Hub USB C 6 en 1 UGREEN (HDMI 4K, 3xUSB 3.0, SD et MicroSD) à 24,21 €
24,21 € 29,99 € -19% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le hub USB C 6 en 1 UGREEN qui passe à 24,21 € au lieu de 29,99 €. Ce hub vous permettra de rajouter un port HDMI 4K, 3 ports USB 3.0 et un lecteur de cartes SD et MicroSD à votre ordinateur via un simple USB-C. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
pb connexion internet avec windows xp pack3
Connexion Wifi une fois sur deux avec Windows 8.1
Problème avec ma connexion internet
pas de connexion avec internet
probleme connexion internet avec ordissimo
Problème de connexion wifi avec windows 8
Connection internet impossible avec windows XP
B&You : connexion internet OK avec forfait internet + tel fixe illimité ?
Probleme internet alors que la connexion marche tres bien
windows 7 pas de connexion internet des applications
Plus de sujets relatifs à Ma connexion internet ne marche pas avec windows 7
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux