> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Ma messagerie orange est envahie de message !!!!!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jérémie71
  Posté le 12/07/2008 @ 09:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, je possede actuellement la messagerie orange. Tout les jours, j'ai au moins 200 pubs que je voudrais ne plus jamais recevoir (je ne veux plus de pub sur ma messagerie orange), svp comment faire pour bloquer les pub SANS changer de messagerie svp ... ????

Merci

Publicité
y.bli
 Posté le 12/07/2008 à 10:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Message original par Jérémie71

Bonjour, je possede actuellement la messagerie orange. Tout les jours, j'ai au moins 200 pubs que je voudrais ne plus jamais recevoir (je ne veux plus de pub sur ma messagerie orange), svp comment faire pour bloquer les pub SANS changer de messagerie svp ... ????

Bonjour,

D'abord n'utilise pas la messagerie Orange, ce qui signifierait que tu as installé le Gestionnaire Orange, non recommandable...

Utilise un logiciel de messagerie, par exemple Thunderbird, que tu paramétreras pour relever ton courrier Orange et que tu pourras "éduquer" pour éradiquer tous les indésirables. En une semaine environ, il en apprend déjà beaucoup, avec ton aide, pour faire du ménage.

@+

AngeBleu
 Posté le 12/07/2008 à 12:15 
Astucien

salut Jérémie71,

tu vas sur ton webmail orange, mes préférences, dans gérer mon compte utilisateur, tu click sur créer ou modifier mes alias,

tu sélectionne ton adresse et modifier et tu change l'identifiant devant @orange.fr et tu décoche la case resevoir des messages de mon encienne adresse ou quelque chose comme cela et surtout prévient tes contactes et utilise une autre adresse mail comme la poste.net pour les forum

+++

makno14
 Posté le 12/07/2008 à 17:50 
Petit astucien

bonjour,

la messagerie orange possède un anti spam ,est il activé?

Jérémie71
 Posté le 12/07/2008 à 20:12 
Petit astucien

Tout d'abord malgrès que j'utilise la messagerie je n'ai pas du tout le gestionnaire orange installé.

Oui, mon anti spam est bien installé et ensuite je ne peu me permettre de changer d'adresse de messagerie car je travaille dans un grande entreprise et changer d'adresse ne serais pas la meilleur chose pour mon boulot !!

makno14
 Posté le 12/07/2008 à 20:30 
Petit astucien

si ton anti spam est activé ,il te faut lui "apprendre" les messages que tu considère comme du spam en les cochants et les les traitant comme courriers indésirables ,et tu peux ajouter des courriers dans une liste rouge et ceux que tu desire garder dans ta liste verte..au début c'est tjrs un peu fastidieux mais ensuite ça deblaye pas mal le terrain

Jérémie71
 Posté le 12/07/2008 à 21:00 
Petit astucien

A quoi sa sert de faire une liste verte et une liste rouge ?, je peu pas faire juste une seul couleur ?? sa reviendré au meme

makno14
 Posté le 12/07/2008 à 21:19 
Petit astucien

oui,tout à fait,c'est une question de choix personnel,pour ma part je n'utilise que la liste rouge

Jérémie71
 Posté le 12/07/2008 à 21:25 
Petit astucien

Mais ya pas un moyen quand on voit une pub de pouvoir ajouter son adresse directement dans la liste rouge ??

car sinon a chaque fois je suis obligé de noter l'adresse, d'aller dans la liste rouge et de mettre l'adresse !! ca ne va pas très vite sachaznt qu'il y a 40 email différent par jour !!

Publicité
makno14
 Posté le 12/07/2008 à 22:03 
Petit astucien

tu selectionne les messages considérés comme spams en les cochant et tu cliques sur "traiter comme indesirables" ,dans la page qui va s'ouvrir orange te demandera si tu veux mettre ces adresses dans ta liste rouge ou verte ,tu n'a plus qu'a choisir de les mettre directement dans ta liste rouge ,pas besoin de noter les adresses..

DanielaLOMAX
 Posté le 16/08/2012 à 15:45 
Nouvelle astucienne

Appelle le service client (au 700) ou connectes-toi sur orange.fr pour décocher cette option.

PatrickD
 Posté le 16/08/2012 à 16:46 
  Astucien

Bonjour Jérémie71,

Dans la messagerie d'Orange, la liste verte correspond aux mails que tu acceptes de recevoir, et la lioste rouge aux mails que tu refuses. Ceux-ci sont alors traités directement comme indésirables; bien sûr, ils arrivent mais ne figurent plus dans les reçus.

Pour plus de précisionx, va dans ta messagerie, clique sur mes préférences, puis dans Sécurité de ma boîte aux lettres clique sur Gérer ma liste rouge et ma liste verte.

Tu auras ceci:

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Faeria gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Faeria. Faeria est un jeu de cartes. Construisez des decks incroyables et façonnez le champ de bataille dans des combats épiques. Élevez des montagnes, bâtissez des forêts, remplissez des lacs, ou maîtrisez le sable du désert. Tracez votre propre chemin vers la victoire.

> Voir l'offre
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
message à l'ouverture de la messagerie orange ... bis... ter ...
message a l'ouverture messagerie orange
messagerie orange message ERREUR 200
messagerie orange transférer message vers xp
Accéder à sa message fixe orange à distance
messagerie orange : récuper mes contacts;
MESSAGERIE ORANGE
A partir d'un message peux-t-on ouvrir la messagerie
Messagerie Orange
Messagerie orange
Plus de sujets relatifs à Ma messagerie orange est envahie de message !!!!!!
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux