> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 MA PAGE CE FERME TOUT SEUL
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
reroi
  Posté le 19/05/2003 @ 21:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut à tous et toute Mon probleme et le suivant il ne doit pas etres bien grave mais je bloque dessus depuit un moment Quand j'ouvre I.E et que je veut reduire la femetre elle se ferme automatiquement je suis obliger de la rouvrir depuit mes favorie ou autre ou quand il y a plusieur fenetre d'IE et que je veus ouvrir mes doc tout se ferme et je ne veus plus que sa se ferme tout seul Merci de m'aider
Publicité
ERAZOR
 Posté le 20/05/2003 à 16:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour, Essayes de télécharger ce petit logiciel gratuit (en Anglais mais facile ) qui t'agrandira systématiquement tes fenêtres. A cette adresse: [url]http://www.jiisoft.com/iemaximizer/download.htm[/url] Résultats garantis ! [clindoeil] A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,79 €Clé USB Sandisk Ultra Go 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 33,79 €
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 33,79 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 45 €.

> Voir l'offre
56,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 56,99 €
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 56,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre
66,00 €Onduleur Eaton 3S 550 FR à 66 €
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon fait une promotion sur l'onduleur Eaton 3S 550 FR qui passe à 66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 80 €. Cet onduleur de 550VA/ 330 Watts offre 3 prises protégées et ondulées et 3 prises protégées. La batterie est remplaçable et offre une autonomie de 8 minutes. Son port USB et le logiciel d'arrêt fourni permet d'enregistrer automatiquement vos données et fermer vos applications avant que vos batteries ne soient épuisées.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
En vidant éléments supprimés, outlook 2003 se ferme tout seul
FF se ferme tout seul !!
Firefox se ferme tout seul
Facebook message s'écrivent tout seul ???
téléchargement qui s'arrêt tout seul avant la fin
google a reprit son ancienne interface tout seul
MSN deconnecte tout seul quand je..
wlm disparait tout seul
PC s'allume tout seul!
un grand écran publicitaire s'affiche tout seul
Plus de sujets relatifs à MA PAGE CE FERME TOUT SEUL
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux