| ||||||||
Petit astucien | Tout à coup ma page Facebook n'est plus opérationnelle, et elle a même complètement changé d'aspect, les conversations ne s'affichent plus, je ne peux plus ouvrir les notifications que l'on m'envoie, enfin rien de marche et le plus étrange à première vue c'est le changement d'aspect : | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Avec quel navigateur? Tu as testé avec d'autres navigateurs? Tu as un bloqueur de pubs ou de scripts? Des extensions? | |||||||
Petit astucien | Non Grande Maîtresse je n'ai qu'un seul navigateur, Google Chrome, et je n'ai pas testé avec d'autres.... il faudrait que j'essaie avec lequel, lequel me conseillez-vous ? Et ai-je déclenché un bloqueur de pubs ou de scripts, réponse : sûrement pas, et pour la bonne raison que je ne sais pas comment on fait, à moins que l'ait fait involontairement. Et extensions, ce serait quoi ? qu'est-ce qu'une extension ? Mince je vois que j'utilise un outil que ne connais pas très bien - on dirait en tout cas. Je vois sous votre message " Extensions Firefox" c'est une piste ?
| |||||||
![]() ![]() | Tu dois bien avoir Internet Explorer ou Edge comme navigateurs sur ton système? | |||||||
Petit astucien | Dans Applications et fonctionnalités là où se trouvent toutes les Applications , il n'y a ni Internet Explorer ni Edge, pourtant Edge cela me dit quelque chose parce que quand j'ouvre mon ordinateur il y a une belle image qui apparaît et qui me demande si elle me plaît, et il me semble bien que c'est Edge mais pourtant il n'est pas dans la liste que je viens de parcourir deux fois.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|