× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Ma session bloque
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jpp77
  Posté le 06/01/2013 @ 16:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour!!

Mon systeme d'exploitation est windows 7 64 bits, depuis quelque temps mon PC est long a ouvrir ma session apres avoir rentré mon mot de passe, donc je galère à trouver une solution qui finalement j'ai réussi à l'ouvrir en fesant mode sans echec, j'ai ouvert "msconfig" je suis aller dans service j'ai masquer tout les services Microsoft, ensuite j'ai tout désactiver et redemarrer mon PC, ce qui a permis d'ouvrir enfin ma session. Mais j'ai un autre soucis j ai voulu recocher mon antivirus (Eset smart securite 5) dans (msconfig et service) et en voulant le recocher et appliquer, il se décoche à nouveau et le message que je recois c'est (Erreur de communication avec le noyau) donc je pense a mon avis qu'on a pris possession de mon PC . Voilà j'adore PC Astuce car il mon toujours aider a m'en sortir merci de votre aide !!!

Publicité
jpp77
 Posté le 06/01/2013 à 16:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

jpp77
 Posté le 06/01/2013 à 16:15 
Petit astucien

Fichier joint : AdwCleaner[R1].txt

jpp77
 Posté le 06/01/2013 à 16:16 
Petit astucien

Fichier joint : ZHPDiag.txt

philae
 Posté le 06/01/2013 à 22:34 
Grande Maîtresse astucienne

Bonsoir,

ton pc n'est pas infecté, je te fais redirigé vers le forum de ton OS.

pcastuces
 Posté le 06/01/2013 à 22:35 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 7 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre
58,45 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,45 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 53,78 €. Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 58,45 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pc démarre et reste bloqué
echec au processus d'initiation d'une session active
Bloqué après MAJ qui perturbe mon I.E.
Antivirus Trend absent sur une nouvelle session
Eset Smart Sécurity bloque les téléchargements de PC Astuces
ordi bloqué
Mes fichiers FLV bloque et Plante mon PC
Problème à l'ouverture d'une session
mon PC se bloque en fin de démarrage
ouverture de session: Missing Operating system_