> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Ma souris/clavier ne fonctionne qu'en mode sous ec
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
inox974
  Posté le 01/12/2007 @ 13:51 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour,je sollicite votre aide concernant ma tour, acer t130.la souris ainsi que le clavier ne fonctionne qu'en mode sans echec,et lorsque je vx le démarrer normalement c'est comme si le clavier et la souris se désactiver,j'ai procedé a un démondatage pour verifier la connectique mais riens a y faire,ainsi qu'a un nettoyage et un formatage tout s'est bien déroulé sauf apres redémarrage rebelotte,je tourne sous xp pro,la souris et le clavier sont connecté en ps2,je signal egalement que j'ai tenté avec souris et clavier branché en usb,mais en vain,voila si quelqun a une solution.En attente d'une reponse,merci.
Publicité
hugoman83
 Posté le 01/12/2007 à 17:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut inox974,

Si tu peux te rendre en mode sans échec, exécute "msconfig" et à l'onglet Démarrage, désactive tout. Valide et redemarre en mode normal pour voir. (demarrer > executer> taper: msconfig >ok)

inox974
 Posté le 01/12/2007 à 19:19 
Nouvel astucien
desactiver tt,oui mais quoi,y'a plusieur onglet?
inox974
 Posté le 01/12/2007 à 19:33 
Nouvel astucien
ca ne marche pas!
hugoman83
 Posté le 01/12/2007 à 19:54 
Astucien

Re,

Vérifie les parametres de ton clavier/souris dans le bios au demarrage du pc. Que les fonctions usb soit activés.

inox974
 Posté le 01/12/2007 à 19:59 
Nouvel astucien
c'est fait et aucune fonction enfin y'a riens qui soit lié au clavier et la souris que je puisse activé ou désactivé.
hugoman83
 Posté le 01/12/2007 à 21:31 
Astucien

Sur google, les Acer ont la particularité d'avoir se souci et la plupart du temps, les solutions qui reviennent sont soit l'option dans le bios à modifier ou alors il faut remettre le systeme d'exploitation en l'etat de sorti d'usine déjà installé sur le pc pour en faire un cd.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
769,98 €VTT électrique Eleglide M1 Plus (27,5 pouces, Shimano 21 vitesses, 100 km) à 769,98 €
999 € -23%

Geekbuying fait une promotion sur le VTT électrique Eleglide M1 Plus qui passe à 769,98 € au lieu de 999 €.

Ce très bon VTT possède un moteur 250W (jusqu'à 25 km/h), une batterie 36V 12.5 AH (autonomie jusqu'à 100 km), un dérailleur Shimano 21 vitesses, des freins à disque et une suspension avant verrouillable. La batterie peut être retirée facilement pour la recharge.

Notez que l'expédition se fera depuis un entrepôt européen. Elle sera donc rapide et sans risque de douane. 

Voir l'offre
2,18 €Câble RJ45 Cat5e PremiumCord 5 m, Gigabit/LAN à 2,18 €
9,99 € -78%

Amazon fait une belle promotion sur le câble RJ45 Cat5e PremiumCord d'une longueur de 5 mètres, Gigabit/LAN à 2,18 € seulement. Câble compatible Gigabit (1000 Mbit/s) et jusqu'à Multi-G (2.5 et 5 Gbit/s). D'autres longueurs de câbles sont également en promotion : 1 mètre à 0,83 €, 3 mètres à 1,62 € et 10 mètres à 4,05 €.

Voir l'offre
44,99 €Jeu Switch Splatoon 3 à 44,99 €
59,99 € -25%

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau jeu Switch Splatoon 3 qui passe à 44,99 € au lieu de 59,99 €.

Voir l'offre
4,37 €Etui de protection Orico pour disque dur externe 2.5 pouces à 4,37 €
7,99 € -45%

AliExpress propose actuellement l'étui de protection Orico pour disque dur externe 2.5 pouces à 4,37 €. Cet étui de qualité protège votre disque dur contre les dommages, les rayures et les chocs. La sangle élastique intérieure maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous permettra en plus de glisser un câble, une clé USB ou des cartes mémoire. Différentes couleurs disponibles.

Voir l'offre

Sujets relatifs
souris qui ne fonctionne sous XP sp 3
[Problème] Clavier & Souris => Ne fonctionne pa
Le clavier et la souris ne fonctionne plus.
Souris fonctionne puis...plus...
ce périphérique ne fonctionne pas correctement (souris mad catz)
Souris et clavier ne fonctionnent plus
Souris et clavier ne fonctionnent plus
[Detection] Clavier - souris
Driver souris et clavier
Clavier reconnu mais ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à Ma souris/clavier ne fonctionne qu''en mode sous ec
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis