| ||||||||
Astucien | Ma souris infrrouge ne marche plus!
Je l'ai juste mise sur une autre prise usb (le boitier infrarouge) et mon clavier et ma souris ne marchent plus. J'ai redemarré, reinstallé les pilotes, appuyé sur tous les boutons, mais toujours rien!
J'ai mis une souris et un clavier avec fil pour remplacer, mais je prefere largement ma souris et mon clavier infrarouge.
Vraiment, si vous avez une idée, faut me le dire moi j'en ai pas.
Modifié par Chimère le 15/01/2005 19:48 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Slt,si il n'y a pas de fil a mon avis essai de changer les piles! | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien | reviens a la premiere prise!! mais essai de desinstaller completement tes pilotes et ensuite de brancher ta prise pour voir si il detecte de toute facon avec l'USB sa doit etre automatique. Modifié par kuiama le 15/01/2005 18:53 | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien | si il ne trouve pas de pilotes tu dois avoir un cd pour ses peripheriques donne les lui en selectionnant les pilotes toi meme lors de la detection! | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien | Ne peux-tu pas selectionner dans c:/windows/system32 un pilote generique quand il detecte ton materiel si ca fonctionner avant il n'y a pas de raison que sa ne fonctionne plus!! est tu sur de l'avoir bien mis dans une prise USB!!! Modifié par kuiama le 15/01/2005 19:19 | |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien | C'est bon þa remarche!!
J'ai installÚ itouch, recherchÚ les drivers et tout et c'est bon.
Merci en tout cas pour ton aide!
Salut. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||