| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Hier j'ai utilisé mon pc portable ainsi que ma souris et tout fonctionnait correctement. Ce matin, en allumant mon pc, la souris ne fonctionne plus (mais les lumières sont allumées...). J'ai un message sur le pc comme quoi le périphérique n'est pas reconnu. Ce que j'ai essayé de faire : 1) redémarrer le pc ==> ça n'a rien changé 2) éteindre le pc, débrancher le câble d'alimentation, rester appuyer 30 sec sur le bouton marche arret, redémarrer => ça n'a rien changé 3) dans les gestionnaire des périphériques, je n'ai aucun point d'interrogation mais dans le périphérique usb inconnu (que je suppose être ma souris) il est indiqué "aucun pilote n'est installé". J'ai essayé d'installer un driver mais ça n'a rien changé non plus (sachant que je n'ai pas la référence de la souris de marque hama). Je ne sais plus quoi faire. Auriez-vous la solution? Par avance, merci. Carine | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | Merci Tilde mais ça ne fonctionne malheureusement pas... | |||||||
Petite astucienne | Tilde, Toutes mes excuses!!! Je n'avais pas redémarré après ta première solution et cela semble avoir fonctionné car en allumant de nouveau mon pc j'ai pu utiliser ma souris! Un grand merci pour ton aide! Bonne journée, Carine | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|