| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Ma souris sans file microsoft wireless mobile mouse 3500 ne fonctionne plus, j'ai changer la pile et j'ai aussi essayé tout mes port usb mais rien a faire :( J'ai un pc portable windows vista aspire 7738 . Merci d'avance de votre aide . | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Nettoie la lentille avec un coton tige. Vérifie le Gestionnaire de périphériques si, pas de ! où ? jaune. Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : | |||||||
Petit astucien | Bonjour Billkool :) J'ai bien nettoyer la lentille au coton tige mais toujours rien :( Dans mon gestionnaire de périphériques j'ai une clef jaune sur périphériques de sécurité, un triangle avec un point d'exclamation et une clef sur Module de plateforme sécurisée 1.2 et un triangle toujours jaune avec un point d'exclamation sur Nuvoton EC Generic HID . | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu peux faire une capture d'écran ? Tu n'as rien devant Souris et autres périphériques de pointage ? Clique sur le + et devant ta souris, tu fais un clic-droit et Désinstaller puis tu redémarres. | |||||||
![]() ![]() | Essaye de mettre à jour tes périphériques avec ceci. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Logiquement il y as rien devant Souris et autres périphériques de pointage . Je vais désinstaller ma souris et redémarres et voir pour mettre mes périphériques à jour, je revient poster après pour savoir si mon problème sera résolu ou non . En attendant voici la capture d'écran . | |||||||
![]() ![]() | Alors, tu as réussi ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour Billkool Désolé pour le retard :( J'ai bien télécharger (Driver Identifier) et mis plusieurs périphériques à jours, redémarrer mon PC . Mon Gestionnaire de périphériques et toujours pareils que celui qui j'ai envoyé si dessus, et ma souris de fonctionne toujours pas Je comprend pas pour quel raison que j'ai toujours mes triangles jaunes, les clefs qui sont devant mes périphériques et que ma souris de fonctionne toujours pas | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu as essayé par clic-droit => Désinstaller puis redémarrer le PC ? | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Je vient de le refaire mais cet fois ci sur tout les périphériques qui avais un triangle jaune, jaune avec clefs et ma souris . les clefs sont partis et il me reste un triangle jaune et ma souris ne fonctionne toujours pas | |||||||
![]() ![]() | Tu as fait de même avec la souris Microsoft tout en bas de ta capture ? Si oui, possible adaptateur USB qui ne fonctionne plus. | |||||||
Petit astucien | non j'ai fait sur mon avant dernière souris . Je vais faire avec l'autre souris en espèrent que ce sera bon . | |||||||
Petit astucien | C'est toujours pareil :( ma souris ne répond pas . Je pense que le mieux et que j'achète une autre souris | |||||||
![]() ![]() | On a fait pas mal de recherche, tu peux la tester sur un autre PC. (pas optimiste Dis moi si cela refonctionne. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Bill j'ai tester ma souris sur tout mes ports USB et aussi sur un autre PC et rien a faire elle veut pas fonctionner . Je pense que ça veut dire que le problème vient de ma souris ?? Peut être la démonter pour voir si un composant aurais griller ?? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Comme, je t'ai dit plus haut surement le dongle USB de la souris qui est foutu. | |||||||
Petit astucien | J'ai démonter la souris et je l'ai nettoyer et j'ai pas vue de composant griller . Comme tu le dit il ne reste plus que mon dongle USB qui doit être foutu vue que je l'ai passé sur un autre PC et que la souris fonctionnais pas . On peut acheter un dongle seul ?? Ou il faut mieux acheter tout un pack entier ?? Le dongle se répare ?? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Non, tout un pack et non. | |||||||
Petit astucien | Merci de ton aide Billkool et il me reste plus que marquer comme résolu . Bon courage | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|