| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous,
J'ai exposé mon problème dans le forum Vista, mais je me demande si je n'aurais pas dû plutôt venir ici. Donc, je vous expose mon problème : j'ai un Asus portable qui marchait parfaitement jusqu'ici. En principe, mes sessions étant assez longues quand je suis à la maison, j'utilise l'adaptateur secteur. Mais ayant voulu changer d'endroit dernièrement, j'ai constaté qu'en mode de fonctionnement sur la batterie, le pointeur se bloque dès que windows a fini de tout charger et je ne peux plus rien faire. Avec les conseils des astuciens sur le forum Vista, j'ai essayé de redémarrer de très nombreuses fois, avec ou sans souris branchée sur le port USB, directement sur la batterie, ou démarrage sur secteur puis passage en batterie, rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider ? Je serais très ennuyée de devoir payer un technicien pour remettre ça en ordre, je suis un peu fauchée en ce moment
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | peut etre a tout hasard un manque de puissance de la batterie pour alimenter les ports usb ??? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|