| ||||||||
Maître astucien | Bonjour , depuis quelques temps , ma souris se "bloque" par moment : c'est à dire que quand je la bouge sur le tapis, le curseur, lui, ne bouge pas à l'écran. Comme je suis sous Vista premium (familial) la petite flêche s'immobilise quelques secondes à l'écran; puis le petit cercle bleu signifiant d'attendre puis cela re- fonctionne .Je perd pas mal de temps dans la navigation ainsi. l'autre jour j'ai même eu un court message : "périphérique non reconnu" ( à 2 reprises ) .... c'est une souris connectée à ma tour par USB ; j'ai débranché toute à l'heure, et rebranché à côté et je vais voir si cela le fait moins mais je me demande si ce n'est pas lié à une panne de mon tel sur PC , car ma live boxe _la plus récente est connectée juste sur la prise USB à côté (celle sur la tour ou est inscrit: "ethernet"(je suis en offre surf ) car celui-ci ne fonctionne plus depuis tout à l'heure : on entend bien la tonalité (1 seconde ) puis un message apparaît dans la fenêtre du clavier virtuel : "échoué ;appel non autorisé" .Après conversation avec le 3900 je leur ai signalé que hier soir j'ai pu appeler ma famille et aujourd'hui rien pourtant ma config n'a pas changé dans les appels autorisés . et je n'ai rie touché ailleurs non plus . Un de leurs "experts" doit me rappeler jeudi ils disent que ça provient vraisemblablement de mon PC ..... Est ce que cela pourrait provenir des prises USB ? pourtant tout fonctionnait jusqu'à hier tard ; ou alors une surcharge ?
QQun a t il un avis à me donner ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Hum...je songe a un problème de driver USB. Tu est allé dans le Gestionnaire de periphériques voir si il y a un ? ou un ! | |||||||
Maître astucien | merci Xou-Xou tu fais bien de me le dire je vais regarder tout de suite : si il y a ?ou ! sinon, ça signifie quoi ? EDIT. je suis en train de rechercher les mises à j pour ce periph. et apparemment je n'ai nulle part des ?ou des ! et voilà : "Windows à dseterminé que tous vos pilotes sont a jour"
Modifié par beorcs le 17/01/2011 19:57 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir; Un ! jaune veut dire que tu as un problème avec ce périph / matos... Cela me fait la même chose avec mon tél fixe, parfois, il ne fonctionne plus (?) suis aussi chez orange. pour moi; ils sont bien moins pire que Sfr... je reboot ma box (petit bouton derrière la box) & cela refonctionne parfaitement | |||||||
Astucien | Cela peut le faire aussi | |||||||
Maître astucien | kiri1er merci j'ai suivi ton conseil aussi : bon je marque le sujet en résolu j'espère que je n'aurai plus de dysfonctionnement avec mon tel sur PC ....bon c'est vrai que orange ils ont l'avantage d'avoir les lignes physiques de france telecom .....et des boutiques partout avec des gens en chair et en os | |||||||
Petit astucien | Bsr Beorcs; ben oui, voilà pourquoi je suis allé chez orange, car j'étais chez Aol (aol5,6,7,8 & 9) puis aol a été racheté par Neuf & Neuf par Sfr & là, c'est devenu une catastrophe. Vu qu'ils sont à...perpete, ils se fichent bien que tu sois en panne ou pas. Bref; aprs avoir téléphoné un nombre énorme de fois avec mon portable (puisque je n'avais plus de connexion) & attendu 5 semaines sans rien voir venir, suis passé chez orange en me disant que si un jour je devais tomber en panne;au moins eux, seraient en France & pourraient me dépanner plus vite... Pour ton problème, si c'est comme moi, cela arrive de temps en temps & il suffit juste de faire un p'tit reboot & en qqs minutes, tu repars... Bonne soirée à toi !!! & aux astuciens/ciennes
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|