> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Ma tablette ne voit pas tous mes messages chez mon FAI
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
anjecl
  Posté le 15/05/2014 @ 14:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je viens de faire un essai :

Avec mon PC j'ai envoyé dans ma boite de reception de messages chez SFR 1 mail avec 2 adresses : la première qui correspond à mon espace client SFR et l'autre à mon adresse pour mes contacts.

Avec ma tablette je suis allé dans ma boite de reception SFR pour voir ces 2 messages :surprise il y en avait qu'un :celui avec l'adresse "espace client" ; j'ai verifié avec mon PC que les 2 messages etaient bien dans la boite de reception .

Question : pourquoi je n'en vois qu'un avec ma tablette ?

Merci.

Cordialement .

Publicité
gpalloq
 Posté le 15/05/2014 à 14:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Avec mon PC j'ai envoyé dans ma boite de reception de messages chez SFR 1 mail avec 2 adresses : la première qui correspond à mon espace client SFR et l'autre à mon adresse pour mes contacts.

Avec ma tablette je suis allé dans ma boite de reception SFR

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

salut,

ça me semble logique de ne voir dans ta boite SFR que celle envoyée à ton adresse SFR

par contre que tu vois les deux au meme endroit sur ton PC me semble bizarre sauf si tu te sert d'un logiciel de messagerie paramétré pour ça

anjecl
 Posté le 15/05/2014 à 15:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour gpalloq

Mes 2 adresses sont toutes les 2 SFR. seul le nom est different. donc c'est normal que le message aille chez SFR .Le message est le même mais comme il est envoyé à 2 adresses il y a 2 messages arrivés chez SFR. Pour controle avec mon PC je suis allé le constater dans ma boite de reception chez SFR sans les telecharger sur mon PC .Ensuite avec ma tablette j'ai voulu voir ces 2 messages toujours dans la boite de reception de SFR et je n'ai vu qu'un seul message .

Je ne cherche pas à telecharger quoique ce soit mais simplement je me suis apercu que ma tablette qui ouvre sans difficulté ma boite de reception chez SFR ne faisait pas apparaitre tous les messages reçus ensuite par mon PC .

Je pense qu'il faut créer un nouveau compte sur ma tablette ...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
899,99 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i5, 8 Go, SSD 512 Go, RTX 2060 6 Go) à 899,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 899,99 € au lieu de 1100 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 8Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 2060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Fourni avec Windows 10.

> Voir l'offre
139,99 €Ecran 24 pouces AOC G2490VXA (VA, FullHD, 1 ms, 144 Hz, FreeSync) à 139,99 €

Cdiscount propose actuellement l'écran incurvé 24 pouces AOC 24G2U5/BK à 139,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 175 €. Cet écran à rétroéclairage LED dispose d'une dalle VA Full HD (1920x1080), dispose d'entrées HDMI et DisplayPort. Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 1 ms et à sa fréquence de 144 Hz, compatible FreeSync, il se distingue par sa très bonne réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care).  

> Voir l'offre
19,63 €Carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 19,63 € livrée

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 15,12 €. Comptez 4,51 € pour la livraison en France soit un total de 19,63 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 25 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mentionné dans tous les titres des messages reçus
Ma tablette voit d'autres connections wifi, mais pas la mienne...
Messages qui se multiplient tous seuls
Sur Windows Live Mail 2012 plus de messages, tous ont disparu ! ! !
Gmail efface tous mes messages
Que tous mes messages soient ramassés par Orange
Thunderbird et "tous les messages"
arrive plus à avoir tous les messages
messages qui n'arrivent pas tous
sur outlook express tous les messages reçus partis
Plus de sujets relatifs à Ma tablette ne voit pas tous mes messages chez mon FAI
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux