× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Ma vidéo n'est pas sur YouTube pourquoi?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fanta5922
  Posté le 11/08/2010 @ 09:33 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour quand je met ma vidéo sur YouTube il me dise 'Votre fichier a été importé. Nous procédons actuellement au traitement de la vidéo...' sa fait déja 10heure que j'attend peut être que sa vient du site : J'utilise Windows Movie Marker Pour le montage vidéo et la bande son et Fraps pour filmer mon jeux pendant que j'ai ma video sur Movie marker tout se passe bien, je l'enrengistre puis je la met sur YouTube mes la rien ne se passe il me dise le message rien.aidez moi s'il vous plait.

Publicité
Anonyme
 Posté le 11/08/2010 à 09:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
47,90 €Lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 à 47,90 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une superbe promotion sur le lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 47,90 € alors qu'on les trouve individuellement autour de 21 €. Ces prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
25,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 25,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur la mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 25,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

> Voir l'offre
299,99 €Xbox Series S en précommande à 299,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

La nouvelle console Xbox Series S de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 299,99 €. Cette version plus compacte embarque une puce graphique de 4 teraflops et est compatible avec 4 générations de jeux. Elle intègre un SSD de 512 Go. Elle n'a pas de lecteur optique. Sur AmazonCdiscountFnac, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ma vidéo n'est pas sur YouTube pourquoi?
Youtube, La vidéo se recharge à chaque fois que l'on revient en arrière !
Bloquer les pub dans une video Youtube
télécharger vidéo youtube
Comment télécharger une vidéo Youtube
Télécharger 1 vidèo sur Youtube
DOWNLOADHELPER (sous FIREFOX portable) n'enregistre pas la video YOUTUBE
Convertir une video Youtube d'une heure ?
Impossible de commenter et de supprimer vidéo sur Youtube ss FF
Comment telecharger une video youtube avec firefox
Plus de sujets relatifs à Ma vidéo n''est pas sur YouTube pourquoi?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux