| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous Y’a environ 3 semaines j’ai du changer ma live box suite à une grosse panne, c’était une Inventel que j’ai utilisé pendant plusieurs années sans problème. Orange m’a rendu un live box sagen et depuis ma vitesse de téléchargement est passée d’environ 100ko/s à même pas 55ko/s et pour l’envoie c’est pareil il a diminué de moitié (je précise que je suis en 1024) Pouvez-vous me dire si je dois faire un réglage de la livebox Sagem et comment, j’ai deux PC l’un en wifi l’autre en Ethernet Par avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Le plus sage est d'appeler le 3900, la hotline Orange. Pour info, le temps d'attente est gratuit. Si le problème dure, ce que je ne souhaite pas, il faut leur donner le numéro d'un téléphone portable et ils rappeleront dessus. Je le sais par expérience. Bon courage Modifié par Catray le 22/10/2009 17:06 | |||||||
Petit astucien | Ici il y a une mine de renseignements et d'aide de la part d'employés bénévoles d'Orange : http://www.forum-orange.com/ | |||||||
Nouvelle astucienne | merci je ne connaissais pas ce forum d'orange | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|