> Tous les forums > Forum Petites annonces
 machine a coudre electrique dans son meuble
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
suzon
  Posté le 24/02/2017 @ 18:36 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour, j'achete une machine a coudre electrique avec son meuble, peu importe la machine c'est surtout le meuble qui m'intersse

de preference sur lyon ou ces environs merci

Publicité
w36xb2w
 Posté le 24/02/2017 à 19:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

J'ai un meuble mais plus la machine à pédale et en Moselle

Modifié par w36xb2w le 24/02/2017 20:00
chtiquinquin
 Posté le 25/02/2017 à 14:34 
Astucien

suzon
 Posté le 06/03/2017 à 19:59 
Astucienne

Bonsoir, pour l'annonce de la moselle, merci mais ca me fait vraiment trop loin

((deuxieme reponse)) oui j'ai penser au bon coin, mais j'esite car il y a beaucoup d'arnaque

Bonne soirée a vous deux, si quelqu'un a un meuble de machine electric je suis proneur, c'est pas la machine qui m'interesse mais le meuble, si le meuble proposer me convenait eventuellement je prendrait aussi la machine, si on ne peu faire autrement

encore merci

chtiquinquin
 Posté le 07/03/2017 à 11:20 
Astucien

suzon a écrit :

Bonsoir, pour l'annonce de la moselle, merci mais ca me fait vraiment trop loin

((deuxieme reponse)) oui j'ai penser au bon coin, mais j'esite car il y a beaucoup d'arnaque

Bonne soirée a vous deux, si quelqu'un a un meuble de machine electric je suis proneur, c'est pas la machine qui m'interesse mais le meuble, si le meuble proposer me convenait eventuellement je prendrait aussi la machine, si on ne peu faire autrement

encore merci

bonjour,

Il n'y a pas de grand risque d'arnaque pour ce que tu recherches, il suffit de se déplacer pour aller voir l'objet en vente.

Les grosses arnaques concernent souvent l'automobile.

Jean B
 Posté le 08/03/2017 à 22:40 
Astucien

chtiquinquin a écrit :

bonjour,

Il n'y a pas de grand risque d'arnaque pour ce que tu recherches, il suffit de se déplacer pour aller voir l'objet en vente.

Les grosses arnaques concernent souvent l'automobile.

Bonsoir,

D'accord avec ça. De plus, sans méconnaître les règles habituelles de sécurité pour toute transaction, il faut bien accorder sa confiance au vendeur quand on est acheteur et inversement à l'acheteur quand on est vendeur. C'est ainsi que je pratique sur leboncoin en tant qu'acheteur/vendeur et n'ai jamais rencontré de problème. Bonne soirée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Tondeuse sans fil Philips Multigroom 7000 + 8 sabots (cheveux, barbe, corps, oreilles/nez) à 59,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur la tondeuse sans fil Philips MG7735/15 qui passe à 59,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette tondeuse en métal peut tailler et sculpter la barbe, les cheveux, le corps, le nez et les oreilles.... 3 sabots cheveux (9, 12 et 16 mm), 2 sabots barbe (1 et 2 mm), sabot barbe ajustable (3 à 7 mm) et 2 sabots pour le corps. L'appareil est 100% étanche et offre une autonomie de 2 heures.

> Voir l'offre
350,70 €Nettoyeur connecté haute-pression Kärcher K7 Premium Smart Control (180 bars) à 350,70 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le nettoyeur connecté haute-pression Kärcher K7 Premium Smart Control (180 bars) qui passe à 350,70 € avec le code promo 40BRICOLAGE. On le trouve habituellement autour de 449 €. Nettoyeur haute pression connecté, technologie Smart Connect. Pour usage intensif. Surface conseillée ≈ 60m²/h, moteur à induction refroidi à l’eau, pompe aluminium Premium. Poignée de transport télescopique, pied de stabilité, grandes roues, enrouleur avec flexible haute pression de 10m, nombreux accessoires et rangements. Fonction "Boost" : 15 bars de puissance supplémentaire pour un nettoyage intensif .Connectivité et applications via Smartphone. 

> Voir l'offre
1279,99 €Ultrabook Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces (2.8K IPS, R9-5900HX, 16Go RAM, SSD 1 To) à 1279,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Fnac fait une vente flash sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces proposé à 1279,99 € au lieu de 1749,99 €. Ce portable est bien équipé avec son écran 2.8K IPS (2880x1800), son processeur AMD Ryzen 9 5900HX, ses 16 Go de RAM, son SSD de 1 To, sa carte graphique intégrée Vega 8. Il possède le Bluetooth 5.1 et le WiFi 802.1 ax, 2 ports USB 3.2, 1 port USB C 3.2, une caméra HD. L'autonomie annoncée est de 14h et la charge rapide permet de le ramener à 50% de sa capacité en seulement 30 minutes. Il pèse 1,32 kg et tourne sous Windows 10 (upgradable à Windows 11).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Bonjour, je ne suis peut être pas dans la bonne
Avis sur News Machine
[VENDS]Meuble Télévision Hifi.
[VENDS]Meuble Télé Hifi.JAZZ.Verre Opaline.Métal G
recherche meuble tv/hifi : aide svp
Mac OS X Leopard dans son coffret d'origine
machine à laver et landau
Estimation de ma machine
[vds] creative zen 6 go blanc neuf dans la boite!
*** Je vends un Palm m100 dans sa boîte avec tous
Plus de sujets relatifs à machine a coudre electrique dans son meuble
 > Tous les forums > Forum Petites annonces