> Tous les forums > Forum Windows XP
 machine java
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
snoopy
  Posté le 20/05/2003 @ 12:16 
Aller en bas de la page 
Astucien
voila un gars m avait fait installer soit disant une machine java au top mais depuis que je lai installer plus rien ne marche plus les image seulement des croix donc jai sup ce prog et reinstaller ma machine java mais je nest toujour rien et quand je veut allez sur le chat il me dit veuillez activer la machine java voila merci de votre aide
Publicité
stimorol
 Posté le 20/05/2003 à 12:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

outils/options internet/avancé... Microsoft VM : "compilateur java JIT activé" (redemarrage necessaire)
jeremie
 Posté le 20/05/2003 à 13:21 
Astucien
bonjour Stimorol N'y a-t-il pas un lien également avec les paramètres dans : Outils/Options Onglet "Sécurité"/Personnaliser le niveau Microsoft VM Activation Java, avec plusieurs options de niveaux de sécurité ? D'autre part, si tu sais, peux-tu m'expliquer ce qu'est une console Java et un compilateur Java. A quoi sert l'option "Journalisation Java" (dans outils/options/avancées) ? Merci d'avance. Bonne journée.
snoopy
 Posté le 20/05/2003 à 14:30 
Astucien
merci de votre aide mais le prob ce que je nest pas microsoft vm ni dans avance ni dans conection et pourtant java et activer que me conseiller vous
Eric 2
 Posté le 20/05/2003 à 14:46 
Petit astucien
Bonjour ici [url]http://java.sun.com/[/url]
jeremie
 Posté le 20/05/2003 à 18:12 
Astucien
bonsoir Eric Malheureusement, nous ne sommes pas tous anglophones... [clindoeil] A plus... Bonne fin de journée.
Erenkar
 Posté le 20/05/2003 à 21:52 
Petit astucien

bsr Pour faire simple et court dans ce sujet JAVA, la question à soumettre aux connaisseurs : dans outils/options/avancé - Microsoft VM : les 3 lignes doivent elles être cochées ou décochées (compilateur - console - journalisation)? Il doit s'agir d'un paramétrage qui doit influer sensiblement sur le surf. non ? merci de nous éclairer
Marbal1
 Posté le 20/05/2003 à 23:52 
Nouvel astucien
Bonjour, Voici la page JAVA en français : http://java.sun.com/getjava/fr/ Bonne chance PS : je repose la meme question que precedement : Que signifient les options de à cocher dans Windows : outils / options / avancé Merci de vos reponse
stimorol
 Posté le 21/05/2003 à 01:54 
  Astucienne

Bon je rentre du boulot...Je sais pas si je vais être très claire...[langue]...Vous l'aurez voulu...[clindoeil] Java est un langage de programmation dont l'objectif est de créer des applications capables de fonctionner sur différents systèmes d'exploitation. Le programme Java (applet) est disponible sous forme de programme compilé. Ce programme est incapable de fonctionner tout seul car il fait appel à des fonctions externes à lui-même qui ne sont pas celles du système d'exploitation. Un programme appelé "console Java", qui n'est rien d'autre qu'un runtime(...Version d'un langage ne permettant que l'exécution des programmes créés avec ce même langage. Un runtime est utilisé pour distribuer un programme sans le compiler...)doit être installé sur la machine sur laquelle on veut exécuter des programmes Java. Cette console est un programme adapté au système d'exploitation de la machine cliente et fait le lien entre les fonctions appelées par l'applet et les fonctions du système d'exploitation. Pour info Pour écrire un programme Java, il faut évidemment un éditeur de texte, plus ou moins elaboré...Le bloc-notes peut suffire... Il faut également un environnement de programmation afin de compiler le programme(fourni gratuitement par SUN). Cet environnement de développement contient une console Java. Ainsi, aucun navigateur n'est nécessaire. Un programme Java existe donc en dehors de toute technologie web, contrairement à Javascript par exemple...

Modifié par stimorol le 21/05/2003 03:22
Publicité
stimorol
 Posté le 21/05/2003 à 01:58 
  Astucienne

Snoopy...Pour mettre la bonne version de Microsoft VM...[urL="http://gerard.lyannaz.free.fr/tips/progs/pack_java.htm"]ICI[/url]
jeremie
 Posté le 21/05/2003 à 06:14 
Astucien
Merci Stimorol pour tes explications. Bonne nuit...
Marbal1
 Posté le 21/05/2003 à 14:14 
Nouvel astucien
Merci Stimorol pour tes explications. Je pense avoir compris..[smile]
Erenkar
 Posté le 21/05/2003 à 20:54 
Petit astucien

bsr à tous OK STIMOROL, sympa de nous éclairer (surtout en pleine nuit comme tu l'as fait....) sur ce domaine java qui est quelque chose d'abstrait pour beaucoup d'entre nous. Mais en ce qui me concerne, vu que je suis passé par IE 4, puis 5 et maintenant 6, je suis sensé être équipé pour bien surfer. Or, je me rends compte que ce n'est pas le cas. C'est pourquoi, j'ai téléchargé récemment le logiciel Java. Il est bien présent, mais toujours pareil, il ne répond pas. La fameuse tasse (de café ou de thé on ne sait trop...)ne figure pas par exemple comme logo sur la page du site java, comme indiqué. Par ailleurs, si on pouvait me renseigner plus simplement sur les 3 cases à cocher ou non, dans Microsoft VM (outils/options/avancé), dans les paramétrages. J'ai bien pris note de la "console", mais en pratique que fais-je ? Et la "journalisation" dans tout cela...... merci encore.
stimorol
 Posté le 22/05/2003 à 00:37 
  Astucienne

Journalisation Java Activée : specifie si IE doit créer un journal de toute l'activité de programmation java.Cela peut s'averer utile pour la sécurité lors de l'exécution de scripts java sur la machine ou le depannage eventuel lorsqu'un applet fait cafouiller le bon fonctionnement de Windows...Un fichier *.log est généré. En Principe...Seule l'option compilateur Java Jit activée est necessaire à l'execution des applets java sur ta bécane lorsque tu es connecté à internet...Sous reserve que dans l'onglet securité le niveau soit sur moyen et avoir Telechargé la bonne version de [url="http://gerard.lyannaz.free.fr/tips/progs/pack_java.htm"]Microsoft VM[/url]
desert-1
 Posté le 22/05/2003 à 21:45 
Petit astucien
Bonsoir, si tu es en connexion "haut débit", une p'tite ruse !!! Dowloade un jeu d'action par ex, il va te demander de télécharger la VJM et hop, l'affaire est faite !!! A+
voila un gars m avait fait installer soit disant une machine java au top mais depuis que je lai installer plus rien ne marche plus les image seulement des croix donc jai sup ce prog et reinstaller ma machine java mais je nest toujour rien et quand je veut allez sur le chat il me dit veuillez activer la machine java voila merci de votre aide [/quote]
Erenkar
 Posté le 25/05/2003 à 15:27 
Petit astucien

bjr Toutes vos explications nous éclairent bien, mais je m'interroge encore sur un autre point : Si Java JIT est activé sous Microsoft VM, l'autre java, celui qui se nomme JAVA SUN (dans options internet avancé)doit-il avoir une coche dans "utilisez java 2V1.4.1" ? Toutes ces questions car je suis toujours à la recherche d'un surf le plus optimal possible. Avoir un paramétrage au top c'est pas facile... Je suis WIN 98se et I.E.6. merci bien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 256 Go (400 Mo/s en lecture, 240 Mo/s en écriture) à 59,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.2 Sandisk Extreme Go 256 Go qui passe à 59,99  livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette clé USB 3.2 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 400 Mo/s en lecture et 240 Mo/s en écriture

> Voir l'offre
28,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 28,90 €
Valable jusqu'au 07 Août

Le vendeur sérieux License Online propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 28,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
31,17 €XIAOMI Mi TV Stick à 31,17 €
Valable jusqu'au 07 Août

Cdiscount propose en exclusivité la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 31,17 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
machine virtuelle java
java virtual machine
Message de "Java Virtual Machine Launcher"
Java machine impossible
Machine virtuelle Java KO
impossible d'installer la machine java...
Java Virtual Machine
machine virtuelle java
java virtual machine
Pb de "machine virtuelle Java"
Machine virtuelle Java
Plus de sujets relatifs à machine java
 > Tous les forums > Forum Windows XP