> Tous les forums > Forum Windows XP
 machine virtuel java
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mister-b
  Posté le 15/04/2003 @ 18:17 
Aller en bas de la page 
Astucien
bonjour je ne sais si je suis sur le bon forum voila quand je vais sur certaine page j'ai la fenetre qui me demande d'installer "machine virtuel java" je dis ok et on me dit que je ne peux le faire et réessayer ou aller sur windows udpate- j'ai télécharger via telecharger .com "msjavwu.exe de 5195 ko est-ce que je peux installé cela- est-ce que quick time ne suffit pas merci de votre aide A+
Publicité
PATOU
 Posté le 15/04/2003 à 21:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
J'ai exactement la même chose ! Y aurait pas une tite réponse please ??
Eric 2
 Posté le 15/04/2003 à 21:31 
Petit astucien
Bonsoir une toute faite pas la peine de réinventer [url]http://java.sun.com/j2se/[/url]
stimorol
 Posté le 15/04/2003 à 21:37 
  Astucienne

--->[url="http://gerard.lyannaz.free.fr/tips/progs/pack_java.htm"]Machine Virtuelle Java[/url]<---

Modifié par stimorol le 15/04/2003 22:15
Pierro
 Posté le 15/04/2003 à 21:39 
Petit astucien
Re et Bonsoir, Malheureusement http://java.sun.com ne suffit pas pour certains sites. A+++
Eric 2 a écrit :
Bonsoir une toute faite pas la peine de réinventer [url]http://java.sun.com/j2se/[/url]
obiwanwilly
 Posté le 16/04/2003 à 00:37 
Astucien
stimy j't'ai vus!!!!!!!! tu m'pique MA soluce!!!!!!!!!!! chipie![enerve][bigsmile][clindoeil]
stimorol
 Posté le 16/04/2003 à 00:45 
  Astucienne

Je ne perds jamais une bonne adresse [bisous]mon jedi Adoré[bisous] ! Et puis t'as qu'à pas laissé trainer tes posts partout sur le forum ! Na ![langue][bigsmile]
obiwanwilly
 Posté le 16/04/2003 à 00:48 
Astucien
psttttttttt , y t'arrive d'ouvrir tes MP [confus][bigsmile][clindoeil][bisous]
mister-b
 Posté le 16/04/2003 à 09:45 
Astucien
bonjour je vous remercie pour vos réponses -helas je ne sais toujours pas quoi faire ???? est-ce que je installer le logiciel"msjavwu.exe de 5195 ko" car dans les adresse que vous donnez l'un indique le memehttp://gerard.lyannaz.free.fr/tips/progs/pack_java.htm et le deuxième:http://java.sun.com/ c'est autre chose et en anglais en plus alors je patauge dans la semoule- un peu de précision serait le bien venu - je ne suis qu'un simple autoididate en informatique donc ayant peu de connassance merci de votre aide
Publicité
obiwanwilly
 Posté le 16/04/2003 à 09:59 
Astucien
et bien si tu la déjat télécharger , installe celui que tu a de dispo , j'utilise cette version sans problemes depuis un moment [clindoeil]
Firesnake
 Posté le 17/04/2003 à 10:13 
Astucien
bonjour a tous je sais que vous vous posez plein de question a propos de la MVJ (machine...) et bien voici quelques reponses 1°)Qu'est-ce que la MVJ? C'est un programme qui corrige les bugs de script des pages web (si vous ne l'avez pas vous pouvez pas utiliser le chat de caramail) 2°)Pourquoi vous ne pouvez pas la télécharger quand elle vous est gentiment proposée? Parce qu'il y a un proces entre les createur de la MVJ et microsoft je crois donc personne ne l'a avant nouvelle ordre 3°)Comment pouvez-vous vous la procuré? J'ai remarqué que mister-b a le meme site de telechargement que moi donc je repond a ta question mister-b télécharger celle de ce site http://gerard.lyannaz.free.fr/tips/progs/pack_java.htm voila j'espere que j'ai repondu a toute vos questions a+
mister-b
 Posté le 17/04/2003 à 10:32 
Astucien
firenaske bonjour, voila ce que j'appelle une réponse claire et compléte - j'ai une pointe d'admiration pour ce genre de réponse qu'helas je ne fais souvent- en un mot merci de la réponse a + cordialement
Firesnake
 Posté le 17/04/2003 à 11:26 
Astucien
de rien meme moi je m'etonne parfois lol
neophil
 Posté le 17/04/2003 à 11:44 
Petit astucien

M'sieurs Dâmes [hello] Tant qu'on y est, quelqu'un(e) sait-il comment passer les commandes d'environnement de type : SET CLASSPATH="C:\WINDOWS\SYSTEM\QTJava.zip" SET QTJAVA="C:\WINDOWS\SYSTEM\QTJava.zip" du fichier autoexec.bat (que j'ai désactivé au lancement de Windaube ==> ça évite beaucoup de soucis de vilain virus qui vont s'y nicher [langue] ) vers Config.sys ??? [idee]

Modifié par neophil le 17/04/2003 11:45
doms
 Posté le 17/04/2003 à 11:48 
Petit astucien
heu là je suis pas tout à fait d'accord !! la MVJ ou plus communément JVM (en anglais dans le texte [clindoeil]) c'est ....( roulement de tambours...) Machine Virtuelle JAVA. Bon ok mais ça sert à quoi ?? JAVA est un language de programmation (orienté Objet) créer par SUN. Le gros avantages de ce language est qu'il est Multi-plateForme !! Un programme écrit en JAVA fonctionne sur n'importe quelle type de machine (Windows, Linux, Mac, Solaris ( ici c'est L'OS de SUN)et toutes sorte d'OS dérivé d'Unix...). Pour réaliser cette prouesse technologique SUN à inventer une Machine Virtuelle qui comprends le language JAVA. Donc plus de problème liés au système d'exploitation, au processeur etc..!!! Il ne restait plus a SUN qu'a crée une machine virtuelle pour chaque Système d'exploitation. On rencontre les applications en JAVA le plus souvent sous forme d'applets (ou appliquettes ) sur internet ( vous savez les zones grises qui mettent un temps fou pour s'initialiser et se charger avant de vous proposer un menu ou un jeu..) Microsoft à cru bon de faire la sienne (un peu différente et pas toujours compatible avec la norme de SUN, ce qui lui vaut quelques ennuis juridiques au passage)fournit d'office avec Internet explorer. Celle-ci est en plus différentes pour votre version de Internet explorer. Et pour facher tous le monde avec JAVA Microsoft ne l'avais pas incluses dans les premières versions de XP !! (Alors là SUN c'est facher tous rouge !!) Pour finir je pense que Firesnake ( comme beaucoup de gens) confond JAVA et Javascript ce qui n'est pas du tout la même chose. Bon courage à tous...
abe
 Posté le 17/04/2003 à 13:21 
Petite astucienne
[smile]Bonjour hé bien justement cette Machine virtuelle Java , je l'ai ré installée il y a quelques temps mais il se trouve que rien que dans la page d'accueil de mon fournisseur internet, seulement une toute petite partie de ces images (tels les boutons, images gif, etc) se chargent.Pour voir ce qui n'apparait pas je suis obligée de faire un clic droit sur chaque image et de faire afficher image... Dans mes options IE, afficher les images est coché. Alors que faire pour tout voir [question] PS: J'ai Internet Explorer 6 Merci
doms
 Posté le 18/04/2003 à 10:28 
Petit astucien
Salut, Je ne pense pas que le problème soit lié à la JVM. La plupart des boutons, images et autre trucs qui constituent une page web ne font pas appel à JAVA. Peut être du Javascript ? (vraiment beaucoup plus courant ). Enfin bref vérifie toujours ceci : Dans Les options du navigateur IE,Menu "Outils"; "Options Internet", onglet "Avancé", je crois que les options concernant la "Microsoft VM"( on parle bien de la version Micro$oft de la machine virtuelle )doivent toutes être cochées. Mais je ne vois pas vraiment le rapport...
Publicité
mister-b
 Posté le 18/04/2003 à 11:32 
Astucien
messieurs bonjour, ca y est je vais craqué le fusil est chargé j'ai installé" msjavwu.exe de 5195 ko " il me dit que microsoft vm est chargé mais cependant sur certains site j'ai toujours cette fenetre qui me propose de télécharger Java virtuel et c'est la meme galère - qu'en pensez-vous ???? que faire ??????? ensuite quand je vais sur certain site au lieu d'avance une image j'ai un rectangle (qui represente l'image)avec une croix rouge dans le haut a droite et paf la fenetre java merci d'avance poyur votre aide
doms
 Posté le 18/04/2003 à 11:37 
Petit astucien
Bon, Peux tu nous filer l'adresse d'un site qui t'invites a charger le java virtuel ?? Afin de voir si ça réagit comme ça chez les autres.. Hé, mais quel est ton OS ?, car si c'est Win 200 ou XP, peut-être qu'il te faut être Administrateur pour installer ( une fois pour toute) ta JVM....

Modifié par doms le 18/04/2003 11:39
mister-b
 Posté le 18/04/2003 à 12:10 
Astucien
http://www.castorama.fr/homepage/index.jhtml?resolution=0 voila sur ce site il est apparu j'ai annuler et j'ai quand meme voir les images - l'os xp pro comme indiqué dans la signature et ce problème je ne l'avais pas avnt cela se fait depuis que j'ai formater a vous lire
doms
 Posté le 18/04/2003 à 12:18 
Petit astucien
Bon pour moi no problemo sur ce site, suis en 98... As-tu vérifier que ta session était ouverte avec un user qui à les droits d'admin, je sais j'insiste, mais je ne vois pas d'autre explications logique à ce problème ( du moins pour l'instant). Tiens une autre piste , peut-être, as tu essayé de réparer ie ( pour ce faire fais désintaller ie dans "Ajout suppression de programme" et choisi réparer une fois que tu as cliquer sur supprimer. Dans ta signature on lit : XP et Win98, c'est donc que tu es en multiboot. Ses deux os ne serait pas sur le même disque par hasard ???
mister-b
 Posté le 18/04/2003 à 17:55 
Astucien
bonjour, les deux os sont sur le meme dd je n'avais pas de problème avant le formatage meme matos meme os meme config une idée- des que je retrouve un autre site je le communique voila un autre la en affichage des le début j'ai le message je clique sur annuler et la les images n'apparaissent pas et la petite croix apparait http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.3_testeur./contesteuranonyme-1/ a vous lire
mister-b
 Posté le 18/04/2003 à 17:59 
Astucien
precision dans le formattage seul la partie xp a été formatté (dd de 80 30 avec win 98 et 50 avec xp pro a vous lire
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Ecouteurs intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth à 19,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur les écouteurs sans fil intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth qui passent à 19,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On les trouve habituellement à plus de 30 €.

Ces écouteurs sont discrets, légers, tiennent bien dans l'oreille et offrent une autonomie de 5h environ. Un micro est intégré. 3 modèles de protège-oreilles sous fournis s'adapter parfaitement à vos oreilles et à vos activités : vous pouvez tout à fait courir avec. Ils sont accompagnés de leur boitier de charge sans fil qui vous offre 4 charges supplémentaires, soit 25 heures de lecture au total. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
63,85 €Souris Logitech MX Anywhere 3 (Bluetooth, Unifying) à 63,85 € livrée
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon Italie fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Anywhere 3 qui passe à 59 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,85 € pour la livraison en France soit un total de 63,85 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface et sa molette débrayable permet un défilement ultra rapide. Prévue pour la polyvalence et la mobilité, vous pouvez appairer cette souris à trois appareils simultanément ! Choisissez ensuite facilement quel appareil contrôler via le curseur placé sous la souris. De plus, grâce au logiciel Logitech Options, copiez-collez des documents et des images d'un ordinateur à l'autre juste avec la souris, même entre MacOS et Windows.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
84,99 €SSD SanDisk Plus 1 To à 84,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 84,99 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Microsoft Machine Virtuel java
machine virtuel java
machine virtuel java
Machine Virtuel Java (Microsoft)
Machine virtuel la plus rapide, perforement, et la
machine virtuelle java
java virtual machine
Message de "Java Virtual Machine Launcher"
Java machine impossible
Machine virtuelle Java KO