> Tous les forums > Forum Windows XP
 machine virtuelle java
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sbeex
  Posté le 08/05/2004 @ 19:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour j'ai toujour un immense blem pour aller chatter. j'ai Xp et quand il me demande télécharger machine virtuelle java ça ne marche pas. Je suis bien aller sur le site java.com pour le télécharger. Mais sans succès, l'ordi me demande toujour si je veux installer cette foutu machine virtuelle svp aaidez moi!!!
Publicité
GWorld
 Posté le 08/05/2004 à 20:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonsoir, Je suppose que le site chat utilise le JVM de MS et non de SUN. Et bientôt, il n'y aura pas de pb car il y a un accord a été passé entre MS et SUN pour n'utiliser que SUN qui est d'ailleur le créateur de Java. Sur le site MS, il n'est plus possible de télécharger MS Java car l'accord avec Sun oblige [bigsmile] donc, tu peux télécharger sur le site suivant: http://gerard.lyannaz.free.fr/tips/progs/pack_java.htm
smtilman
 Posté le 14/06/2004 à 09:09 
Petite astucienne
BonjourJ'ai eu le meme problème; Vampire 92 m'a aide va sur http://java.com.fr/ 1er essai : réussi Désolée de répondre si tard, je reviens de vacances Va lire à la date du 18 ou 19/05 il faut ensuite inscrire RESOLU avec le petit crayon : expliqué dans une des réponses que j'ai reçues Bonne chance
smtilman
 Posté le 14/06/2004 à 09:13 
Petite astucienne
rectificatif : il s'agit de la date du 20/05 Bonne journée
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 21,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 21,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre
129,99 €Aspirateur Robot Yeedi K650 avec serpillère à 129,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon fait une promotion sur l'aspirateur Yeedi K650 (marque d'Ecovacs) à 129,99 € grâce à un coupon à activer sur la page produit et au code promo JVVAPV5V. Ce robot aspirateur pourra nettoyer votre maison de manière autonome. Il combine une aspiration ultra forte de 2000 PA et un bloc serpillère pour un lavage efficace (réservoir d'eau de 300 mL). Vous pourrez gérer vos programmes de nettoyage via une application sur votre smartphone et contrôler l'aspirateur à la voix via Alexa ou Google Home.

> Voir l'offre
8 €Carte Cdiscount à Volonté 1 an (CDAV) à 8 €
Valable jusqu'au 21 Juin

Cdiscount propose actuellement sa carte Cdiscount à Volonté à 8 € seulement au lieu de 29 €. Avec cette carte, vous bénéficiez pendant 1 an de la livraison gratuite en point relais dès 10 € d'achats et à domicile dès 25 € d'achats. Vous avez également accès à plus de 200 titres de presse en ligne en illimité. Vous bénéficiez également de temps en temps des offres et des codes promotionnels exclusifs. Notez que vous pouvez partager gratuitement vos privilèges avec 2 de vos proches.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
machine virtuelle java
Machine virtuelle Java KO
machine virtuelle java
Pb de "machine virtuelle Java"
Machine virtuelle Java
machine virtuelle Java
Machine Virtuelle Java
JAVA machine virtuelle
Problème d'affichage machine virtuelle java
machine virtuelle java