> Tous les forums > Forum Mac
 macOS Sierra
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mr_Jo
  Posté le 30/09/2016 @ 14:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Nouvelle version OS 10.12 proposée sur App Store.

A télécharger, 4,7 Go

Publicité
casper v
 Posté le 30/09/2016 à 17:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

à tous

attention prévoir plusieurs heures .

Modifié par casper v le 30/09/2016 19:03
casper v
 Posté le 30/09/2016 à 21:43 
Petit astucien

mise à jour terminé environ 4h Prévoir aussi mise à jour de l'antivirus (Eset pour moi version 6.3.70.1 )

Modifié par casper v le 01/10/2016 07:51
Mr_Jo
 Posté le 05/10/2016 à 14:54 
Petit astucien

Depuis le 20 sept. nous sommes connecté sur un nouveau réseau de distribution. L'armoire Dslam alimentée par la fibre et le point de distribution se trouvent à 70m de la maison. Nous avons reçu un mail de Orange nous invitant de passer à l'agence pour échanger notre box et décodeur, étant donné que maintenant nous étions branché en Vdsl2.

De 2,4 à 3 Mb/s de débit Adsl entrant, on peux mesurer, suivant l'heure, 85 à 110 Mb/s j'en ai profité pour téléchargé les 4,7 Go de mise à jour, cela c'est fait en moins de 10 minutes . Bien sur, le temps de mise à jours lui même ne varie pas mais en moins d'une heure j'utilisais la nouvelle version.

Je n' inutilise pas d' antivirus résident , seulement, sur firefox les modules complémentaires Adblocker Ultimat et No Script. Rien sur Safari.

Modifié par Mr_Jo le 05/10/2016 14:56
casper v
 Posté le 05/10/2016 à 20:48 
Petit astucien

Mr_Jo a écrit :

Depuis le 20 sept. nous sommes connecté sur un nouveau réseau de distribution. L'armoire Dslam alimentée par la fibre et le point de distribution se trouvent à 70m de la maison. Nous avons reçu un mail de Orange nous invitant de passer à l'agence pour échanger notre box et décodeur, étant donné que maintenant nous étions branché en Vdsl2.

De 2,4 à 3 Mb/s de débit Adsl entrant, on peux mesurer, suivant l'heure, 85 à 110 Mb/s j'en ai profité pour téléchargé les 4,7 Go de mise à jour, cela c'est fait en moins de 10 minutes . Bien sur, le temps de mise à jours lui même ne varie pas mais en moins d'une heure j'utilisais la nouvelle version.

Je n' inutilise pas d' antivirus résident , seulement, sur firefox les modules complémentaires Adblocker Ultimat et No Script. Rien sur Safari.

Je ne suis pas encore a la fibre, je patiente .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Quelle solution choisir pour mon PC ? Une machine vituelle MacOS sur Wi...
les produits adaptés à MacOS X
problème de clic - MacOS 10.5.8
MacOS 9
 > Tous les forums > Forum Mac