> Tous les forums > Forum Bureautique
 macroSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 7 8 [9] ... Fin
[Début] Page 9 sur 9 [Fin]
maheln
 Posté le 23/11/2019 à 19:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour,

veuillez excuse mon absence soucis familiale que j'ai due régler

oui, je voie et comprend ce qui était expliquer poste précédant,pour moi novice tous cela est bien compliquer ,qu'elle solution auriez vous à me propose pour régler le problème est rendre le fichier fonctionnelle

merci pour votre patience et compréhension

Debrief
 Posté le 23/11/2019 à 19:46 
Astucien

Bonjour,

Je n'ai aucune idée car je ne comprends pas du tout comment ça fonctionne. Pour ça il faudrait que tu m'expliques au téléphone toute la logique du système pour essayer de faire les ajustements.

Mais là je suis parti sur un autre développement et je ne pourrai pas revenir sur ton affaire avant quelques temps.

Donne-moi en mail privé un n° de téléphone et je t'appellerai quand j'en aurai fini avec ce nouveau projet qui va me prendre de 2 à 4 semaines.

D.

maheln
 Posté le 23/11/2019 à 19:52 
Petit astucien

bonjour

je voie et je comprend merci toute fois pour ce qui à était fait dommage que cela n'es pue aboutir

maheln
 Posté le 24/11/2019 à 00:28 
Petit astucien

bonsoir a tous le forum ,

bonsoir Debrief,

juste un petit mot ,le code fonctionnent parfaitement ,je vous remercie pour ce travaille studieux , j'ai demander à un amis qui à eu la grande gentillesse de me montrai et de m'expliquer pourquoi il plantai au bout de quelque saisie de tableau ,qu'elle tallent !!! une programmation effectuer de cette façons ,c'est une bonne leçons que je reçoit et je vous en remercie ,j'ai encore beaucoup à apprendre,pour la versions 10 ,c'est bien vue ,belle outils . j'adore la gestion pixel ,bien utile . le codage de la dernière formule demander (j'append beaucoup grâce à vous) des feuilles bien utile ,l’ensemble est bien constituée

en tous cas vous avez toute ma reconnaissance pour ce long travaille d'une grande utilité et de qualité ,pas de soucis la dessus ,

Pages : Début ... 7 8 [9] ... Fin
[Début] Page 9 sur 9 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Bureautique