× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Macro CopierObjet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Abouishak
  Posté le 12/02/2010 @ 14:54 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour tout le monde,

Afin de me mettre à jour les données des tables d'un fichier Access dite REFOC en possession d'un collègue par le mien dite REFOC 2009, j'ai essayé d'utiliser la Macro CopierObjet, dans un premier lieu, j'ai ce message :

«Un autre objet du même type existe déjà dans cette base de données avec le nom que vous avez tapé

Voulez vous remplacer l'objet 'Tabe'Absences" existant ? Oui Nom»

et par la suite quand je clique sur Oui, j'ai ce dexième message :

«Vous ne pouvez pas supprimer la table 'Absences' ; elle intervient dans une ou plusieurs relations»

Avez vous une solution pour Copier mon objet sans supprimer les relations ?

Merci d'avance

Modifié par Abouishak le 12/02/2010 15:37
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 29,99 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 29,99 € livré gratuitement. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
2 pages par feuille dans macro excel
erreur macro
Recopie cellule par macro
macro pour comparer 2 listes
lancer une macro à partir d'une première macro
Arréter puis relancer une macro là où je l'ai arrétée
Creation d' une boucle macro dans fichier EXCEL pour impression
Fonction Si ou Macro ?
Récupérer une macro apres enregistrement en xls
Macro...Date de Mise a jour