| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Lorsque je reviens sur mon fichier, la dernière macro a disparue. J'ai fais plusieurs fois la manip et c'est toujour pareil! Que c'est il passé , peut être dans les paramètres d'excel. J'ai d'autres fichiers avec beaucoup de macros qui fonctionnent très bien. Je vous remercie. SKIPBO onfiguration automatique à compléter] Windows 7
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Sans voir ta macro ... difficile de répondre. Il faudrait à minima donner le code VB ou joindre un fichier pour que la réponse soit concrété et efficace. A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Merci pour la réponse. Ci-joint la macro, qui fonctionne très bien, mais qui disparaît lorsque j'enregistre mon fichier et que je le ferme. SKIPBO
Sub Sauvegardeusb() '' Sauvegardeusb Macro ' ChDir "E:\" ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="E:\CAPTUR 2015.xlsm", FileFormat:= _ xlOpenXMLWorkbookMacroEnabled, CreateBackup:=False End Sub
| |||||||
Petit astucien | Bonjour. Je suis toujour à chercher pourquoi chaque fois que j'enregistre une macro, elle disparaît quand je ferme le fichier? Peut être quelque paramètre dans EXCEL? Je compte sur une aide charitable. Merci. SKIPBO | |||||||
Astucien | Bonjour, moi j'ai celle-ci qui marche très très bien !
Sub auto_close() Dim Chemin As String, Fichier As String ' changer le nom du chemin en fonction du besoin Chemin = "f:\compte\" Fichier = "exemple_macro" & ".xlsm" ActiveWorkbook.SaveCopyAs Chemin & Fichier End Sub | |||||||
Petit astucien | Bonjour dlxpat. Merci pour ta proposition de macro, elle fonctionne très bien, ainsi que la mienne. Mon problème c'est que à l'enregistrement du fichier, elles disparaissent , du module, aussi bien la tienne que la mienne. J'ai beaucoup d'autres macros dans mes fichiers depuis longtemps, qui fonctionnent très bien. Depuis quelques temps je ne peut plus enregistrer de macros sur n'importe quel fichier, celles ci disparaissent à l'enregistrement. Je pense que cela doit venir de quelque paramètre d'Excel, mais......Lesquels? En attendant d'autres réponses, Merci. SKIPBO | |||||||
Astucien | Là j'avoue ne pas pouvoir répondre ! Désolé | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|