| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous, Je suis en train de me monter une macro en Excel 2010. Je suis un peu rouillé n'ayant pas utilisé de macro depuis plusieurs années. Donc la macro doit enregistrer un document et par la suite il doit l'envoyer via Outlook. J'ai été en mesure de monter la macro mais il me manque un point: J'aimerais inclure du texte dans le message genre Bonjour, Ci-joint vous trouverez.......
Voici la macro que j'ai batie
Sub Macro1() ActiveWorkbook.SendMail Recipients:="roger@grostoutou.com", _ End Sub
Est-ce possible d'inclure du texte dans mon message???? Si oui quelle est la fonction qui me permettrait de le faire,?
Merci TheCrow! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut, Je me sers tous les jours du code ci-dessous. (fonctionne avec Outlook même fermé) C'est Body qui gère le corps du message
Sub Macro1() Dim Destmail, OAppli, OApplirun, myItem, myAttachments, myRecipient, olMailItem ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="C:\Users\XXXXXXX\Desktop\" & Range("F13") & " " & Range("F17").Value ActiveWorkbook.SaveAs "Classeur_test"
@++ Modifié par Titi12 le 01/08/2013 18:59 | |||||||
Petit astucien | Merci de ta réponse, je vais essayer cela au courant de la semaine et laisser savoir si tout est ok, désolé du délai de réponse! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|