| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous, Je tente de bâtir une macro sans vraiment savoir si c'est faisable. Donc la macro lorsqu'elle est activé
-Doit insérer une ligne, donc l'utilisateur devrait inscrire dans une fenetre pop-up la ligne ou il veut que la ligne s'insére, dans ce cas-ci on va dire que la ligne doit s'inserer entre la ligne 10 et 11 -Une fois la ligne créer, j'aimerais qu'il trouve la valeur la plus élevé qui se retrouve dans la colonne A (dans ce cas ci 16) qu'il additionne +1 (donc 17) et que la macro viennent mettre le chiffre 17 dans la cellule A11
http://cjoint.com/?0DeboO9Hdy9
Donc la macro doit faire deux choses, insérer une ligne et ensuite mettre une valeur dans la cellule de la colonne A de la ligne qu'elle vient de créer...
Est-ce faisable, suis-je assez clair???
Merci de votre aide! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Une proposition de procédure Sub Insertion_Ligne() End Sub | |||||||
Astucien | Bonjour, Solution semblable, hormis qu'elle est déclenchée par un clic droit en colonne A : Private Sub Worksheet_BeforeRightClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean) | |||||||
Petit astucien | Merci a vous deux, ca fonctionne a la perfection!!!!Je ne sais pas laquelle de vos propositions je vais intégrer encore.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|