Bonjour,
Je crée actuellement un classement de foot sur excel pour un championnat simple, style ligue 1,... j'ai reussi a obtenir, apres clique sur un bouton, le classement trié, avec les bonnes couleurs selon les differentes zones (une pour les 3 premiers, un pour le 3 derniers...), il calcue la difference de but.. il fait tout bien enfait, il suffit que je lui rentre les scores.
Cependant j'aimerais que en cliquant sur un autre bouton excel crée une autre feuille, me copie ce classement. Ainsi apres chaque journee, j'aurais un classement, apres journee1, apres journee2, apres journee 3... et a la fin de l'anne j'aurais tout.
Pourriez vous m'aider? car quand j'utilise l'enregistreur de macro, ca marche la premiere fois mais apres la page crée a changé de nom. En effet la premiere est feuille 1 puis feuille 2... donc mon code ne fonctionne plus. j'aimerais pouvoir dire, selectionner cette plage de cellule, Copier, creer une page qui sappelle XX, aller dans XX, coller, et enfin renommer cette pas journee X, si possible avec le x qui est le x davant plus1, pour qu'il increment tout seul. Deja la premiere partie serait supe, soit savoir lui dire crée une feuille qui a tel nom.
Merci beaucoup