× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Macro excel creation de pageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ablesportif
  Posté le 09/08/2010 @ 16:16 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,
Je crée actuellement un classement de foot sur excel pour un championnat simple, style ligue 1,... j'ai reussi a obtenir, apres clique sur un bouton, le classement trié, avec les bonnes couleurs selon les differentes zones (une pour les 3 premiers, un pour le 3 derniers...), il calcue la difference de but.. il fait tout bien enfait, il suffit que je lui rentre les scores.
Cependant j'aimerais que en cliquant sur un autre bouton excel crée une autre feuille, me copie ce classement. Ainsi apres chaque journee, j'aurais un classement, apres journee1, apres journee2, apres journee 3... et a la fin de l'anne j'aurais tout.
Pourriez vous m'aider? car quand j'utilise l'enregistreur de macro, ca marche la premiere fois mais apres la page crée a changé de nom. En effet la premiere est feuille 1 puis feuille 2... donc mon code ne fonctionne plus. j'aimerais pouvoir dire, selectionner cette plage de cellule, Copier, creer une page qui sappelle XX, aller dans XX, coller, et enfin renommer cette pas journee X, si possible avec le x qui est le x davant plus1, pour qu'il increment tout seul. Deja la premiere partie serait supe, soit savoir lui dire crée une feuille qui a tel nom.

Merci beaucoup

Publicité
marcoline
 Posté le 09/08/2010 à 16:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour .

Je n'ai pas la réponse , mais visitez ce LIEN .

@+

ablesportif
 Posté le 09/08/2010 à 17:31 
Nouvel astucien

Pb resolu, j'ai trouvé une solution.

louvigne
 Posté le 10/08/2010 à 08:11 
Astucien

slt

fait nous partager ta trouvaille SVP

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Montre connectée Huawei Watch GT à 89,99 €
Valable jusqu'au 31 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur la montre connectée Huawei Watch GT qui passe à 89,99 € au lieu de 130 €. Avec son design avant-gardiste, sa lunette en céramique et son boitier en acier inoxydable, elle ne laissera personne indifférent. De plus, son écran AMOLED tactile de 1.39" vous apportera quant à lui toutes les informations dont vous avez besoin (GPS, notifications, ...), à tout moment de la journée. Offrant une autonomie exceptionnelle de 2 semaines, la Huawei Watch GT sera votre meilleure alliée pour vous accompagner partout, tout le temps. Elle intègre également la technologie Huawei TruSeen 3.0 afin de bénéficier d'un suivi régulier et permanent de votre rythme cardiaque. 

> Voir l'offre
479,17 €Smartphone Samsung Galaxy S10E 128 Go à 479,17 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne propose le smartphone Samsung Galaxy S10E à 473,94 €. Comptez 5,23 € pour la livraison en France soit un total de 479,17 € livré lors qu'on le trouve ailleurs à partir de 579 €. Élégant et innovant, il embarque un grand écran Intinity Super AMOLED de 5.8" à résolution Full HD+ de 1080 x 2280 pixels, un processeur Exynos 9820 Octo-Core cadencé à 2.8 GHz épaulé par 6 Go de RAM et un appareil photo à double capteur 12+16 MP. Ultra performant, il vous simplifie la vie grâce à une utilisation très intuitive et dispose d'une connectivité complète avec le support de la 4G-LTE Advanced, du Wi-Fi ax/a/b/g/n/ac, du Bluetooth 5.0, du NFC. Il bénéficie d'une garantie européenne de 3 ans et est en français dès le premier démarrage.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
59,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 + 6 cartes à personnaliser + 20 papiers photos à 59,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée de 20 papiers photos et de 6 cartes à personnaliser avec des stickers à 59,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 99 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Creation d' une boucle macro dans fichier EXCEL pour impression
excel 2007 macro mise en page, quadrillage, filtre
Excel 2007 _ Macro _ Création menu personnalisé
2 pages par feuille dans macro excel
Excel: numeros de page en surimpression
Excel 2013 Bug a l'ouverture des document / page vierge
Excel 2013 - Création pyramide des Ages
besoin d'une macro excel 2007
Macro Excel. Mes colonnes disparaissent.
libre Office : macro Excel présente et non active
Plus de sujets relatifs à Macro excel creation de page
 > Tous les forums > Forum Bureautique