× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 (Macro Excel) Sélectionner cellule en fonction de sa couleurSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mike Portnoy
  Posté le 11/09/2013 @ 17:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous !

J'aimerai vous exposer mon problème : ayant fait une mise en forme conditionnelle (Excel 2007), je souhaiterai uniquement sélectionner les lignes avec une certaine cellule dont la couleur a été choisie pour la mise en forme conditionnelle (j'espère que je suis assez clair même moi j'ai de la peine à comprendre {#}).

Est-ce possible par macro ou autrement ?

Restant à votre disposition si vous avez d'autres questions, merci d'avance pour votre aide.

Publicité
ferrand
 Posté le 11/09/2013 à 17:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Essaie d'être plus clair !

Note cependant que la couleur issue d'une MFC n'est pas la couleur de la cellule.

A+

Mike Portnoy
 Posté le 12/09/2013 à 10:45 
Petit astucien

Bonjour,

Merci pour cette indication.

Imaginons une ligne Excel avec dans chaque cellule du texte. Une certaine cellule de la ligne a été colorée par la MFC et je souhaiterai sélectionner les lignes contenant les cellules en question. Là je suis au travail mais plus tard je posterais le fichier pour vous montrer plus en détails.

Merci d'avance pour d'autres indications et éventuelles solutions.

Brownie0169
 Posté le 12/09/2013 à 12:14 
Petit astucien

Mike Portnoy

Peut etre trouveras tu ton bonheur ici, ou encore là.

Modifié par Brownie0169 le 12/09/2013 12:17
Mike Portnoy
 Posté le 12/09/2013 à 12:26 
Petit astucien

Brownie0169,

Merci pour votre (ton) aide, par contre comme l'a mentionné ferrand j'ai utilisé une mise en forme conditionnelle, ce n'est pas comme la couleur de cellule...

Mike Portnoy
 Posté le 12/09/2013 à 16:44 
Petit astucien

C'est tout bon j'ai pu trouver comment faire.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai enregistré une macro : j'ai fait un filtre par couleur de MFC tout simplement {#}

Merci quand même pour votre aide je sais pas pourquoi on trouve toujours après avoir posé la question...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
849,90 €Ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 (Ryzen 5 4600H, 16Go, 512 Go SSD) à 849,90 € (code AFRPROMO50)
Valable jusqu'au 25 Novembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 qui passe à 849,90 € au lieu de 929 € grâce au code promo AFRPROMO50. Cet ordinateur portable possède un écran 16.1 pouces Full HD IPS 100% sRGB, un processeur AMD Ryzen 5 4600H à 6 coeurs (avec chip graphique Vega 6), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 11h d'autonomie et recharge rapide) et ne pèse que 1,7 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante. Vous pourrez également choisir un cadeau gratuit parmi une enceinte bluetooth, une souris bluetooth ou un sac à dos de transport.

> Voir l'offre
7,99 €Thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code RMSA7Z45
Valable jusqu'au 26 Novembre

Le vendeur Luckycat propose actuellement sur Amazon le thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code promo RMSA7Z45. Il possède un écran LCD qui affiche la température mesurée (entre 32 à 42,9 °C) avec un arrière-plan coloré suivant la température. Fonctionne avec 2 piles AAA (non fournies). Fonctionne également pour l'eau du bain, le lait, etc.

> Voir l'offre
211,64 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 211,64 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 206,08 €. Comptez 5,56 € pour la livraison en France soit un total de 211,64 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 245 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Macro couleur séries graphique excel 2010
Excel 2007 macro rajouter tri + cellule en surbrillance à chaque changement
Vba Excel (cellule appelle fonction) ??????
Excel - Déclencher macro après chgt d'une cellule
Excel 2007 couleur dans une cellule non imprimable
couleur dans cellule excel
Couleur avec fonction SI en Excel
excel 2007 cellule en couleur dans 10ans ?
excel 2007 cellule en couleur après la date ?
couleur de cellule en fonction de ce qu'on y écrit
Plus de sujets relatifs à (Macro Excel) Sélectionner cellule en fonction de sa couleur
 > Tous les forums > Forum Bureautique