| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous !
J'aimerai vous exposer mon problème : ayant fait une mise en forme conditionnelle (Excel 2007), je souhaiterai uniquement sélectionner les lignes avec une certaine cellule dont la couleur a été choisie pour la mise en forme conditionnelle (j'espère que je suis assez clair même moi j'ai de la peine à comprendre ).
Est-ce possible par macro ou autrement ?
Restant à votre disposition si vous avez d'autres questions, merci d'avance pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Essaie d'être plus clair ! Note cependant que la couleur issue d'une MFC n'est pas la couleur de la cellule. A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Merci pour cette indication.
Imaginons une ligne Excel avec dans chaque cellule du texte. Une certaine cellule de la ligne a été colorée par la MFC et je souhaiterai sélectionner les lignes contenant les cellules en question. Là je suis au travail mais plus tard je posterais le fichier pour vous montrer plus en détails.
Merci d'avance pour d'autres indications et éventuelles solutions. | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Brownie0169,
Merci pour votre (ton) aide, par contre comme l'a mentionné ferrand j'ai utilisé une mise en forme conditionnelle, ce n'est pas comme la couleur de cellule...
| |||||||
Petit astucien | C'est tout bon j'ai pu trouver comment faire.
Pour ceux que ça intéresse, j'ai enregistré une macro : j'ai fait un filtre par couleur de MFC tout simplement
Merci quand même pour votre aide je sais pas pourquoi on trouve toujours après avoir posé la question... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|