× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 macro excel vers access
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
toutterrain91
  Posté le 11/02/2009 @ 12:43 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

Je suis nouveau dans ce forum et débutant dans excel voila mon probleme

J'ai un fichier excel pour lequel je souhaiterai transferer les données vers une base access automatiquement lors de la fermeture du fichier excel

Quel macro utiliser pour effectuer cette tache?

J'ai essayé plusieurs type de macro mais aucune ne fonctionne

Par avance merci de votre réponse

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
194,82 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 10 To à 194,82 € livré
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon Espagne propose le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 10 To à 188,42 €. Comptez 6,40 € pour la livraison en France soit un total de 194,82 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec assistant Alexa + prise connectée Tapo P100 à 34,99 €
Valable jusqu'au 10 Avril