| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour,
Petit problème dans Word. J'ai des modèles de lettres et de photocopies qui font partie des modèles de Word et que j'utilise régulièrement. Ces modèles comportent des cases ombragées sur lesquelles je clique pour pouvoir indiquer ie. le nom de la personne, la date, etc. Depuis hier, je vois le texte ci-dessus et je ne peux plus cliquer sur la case. Je dois tout effacer pour pouvoir y indiquer ce que je veux. Je présume que c'est un problème de macro.
Voici le message que je reçois:
[img]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/5771904809/Noname.jpg[/img]
J'aimerais bien revenir comme avant. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à ce sujet ?
Merci
Modifié par vlinder le 04/11/2005 13:00 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | J'ai résolu mon problème avec l'aide de Word. Voir explication ci-dessous:
Les codes de champ (champ : ensemble de codes qui indiquent à Microsoft Word d'insérer du texte, des graphismes, des numéros de page et d'autres éléments dans un document automatiquement. Par exemple, le champ DATE insère la date en cours.) sont affichés, ce qui empêche le champ MACROBUTTON de fonctionner correctement. Pour afficher ou masquer les codes d'un champ spécifique, cliquez sur les codes ou sur les valeurs du champ, puis appuyez sur MAJ+F9. Pour afficher ou masquer les codes de tous les champs du document, appuyez sur ALT+F9.
| |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|