| ||||||||
Petit astucien | Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri",sans-serif; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-font-kerning:1.0pt; mso-ligatures:standardcontextual; mso-fareast-language:EN-US;} Bonjour,Sous Windows 10 et LibreOffice Calc (version 26.2.2.2) Macros en Basic Mon classeur https://www.swisstransfer.com/d/29c4d36b-75ab-45b4-a024-7514ddd15c6c J'ai un classeur Calc nommé : ESSAI 2026.03.31 sur la Feuille1 j'ai un bouton de commande nommé : Bouton 1 Lorsque je clique dessus il ouvre une boite de dialogue nommé : Dialog1 Cette boite de dialogue à un bouton de commande nommé : CommandButton1 Quand je clique sur ce bouton je souhaiterai : Afficher le mot "Bienvenue" dans la cellule D1 de la feuille1 Afficher la date du jour dans la cellule D2 de la Feuille1 Fermer la boite de dialogue et se positionner dans la cellule E1 de la Feuille1 Merci d'avance de votre aide Cordialement
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour BZH35,
Le tout dans un module
Modifié par Gaby-Jo le 01/04/2026 11:21 | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup Mais quel est le code pour fermer la boite de dialogue | |||||||
Astucien | Re Bonjour, (sur smartphone) Tu peux t'inspirer des codes suivants :
https://ask.libreoffice.org/t/impossible-to-close-a-dialog-using-endexcute-when-macro-saved-in-the-spreadsheet/100419/5
| |||||||
Astucien | Re J'ajoute que lorsque tu ouvres une boîte de dialogue, le choix de l'utilisateur sur l'un des boutons ("Oui", "Non, "OK", "Annuler") fermera le dialogue sans code supplémentaire.
Modifié par Gaby-Jo le 01/04/2026 14:42 | |||||||
Astucien | Bonjour BZH35, C'est bon pour toi, sujet résolu ?
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||
|