× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Macro qui ouvrirais la fonction rechercherSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Veloutine
  Posté le 16/07/2005 @ 03:05 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, j'essaie de trouver un macro qui ouvrirais automatiquement la fonction rechercher au besoin Existe-t-il un site ou on pourrait trouver des macros déjà faites? Merci et bonne soirée
Publicité
Loris
 Posté le 16/07/2005 à 10:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, De quel logiciel s'agit-il, histoire d'être vraiment certain que l'on parle de la même chose?
Veloutine
 Posté le 16/07/2005 à 14:52 
Petite astucienne
Allo, je parle de Excel, désolée de ne pas l'avoir indiqué.[rougir] Je voudrais qu'en cliquant sur un bouton relié à une macro que la fonction Rechercher de Excel s'ouvre automatiquement. Bonne journée !
johma
 Posté le 16/07/2005 à 17:15 
Petit astucien
Salut, Il n’est pas nécessaire de créer une macro pour accéder à cette commande. Elle est disponible directement dans Excel. Cette commande est lancée en cliquant sur les jumelles de la barre d’outils. Si elle n’est pas disponible, tu clique droit dans la zone des barres de menus. Tu sélectionne personnaliser. Dans Commandes / Edition / fenêtre de droite tu trouve la commande Rechercher que tu pourras inclure dans ta barre de menu. Si tu souhaites absolument une macro, je t’expliquerai comment y arriver par enregistrement d’une macro. Bonne continuation
sourisdeservice
 Posté le 16/07/2005 à 18:01 
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour, tu peux aussi faire CTRL + F
Veloutine
 Posté le 17/07/2005 à 14:20 
Petite astucienne
Merci pour vos réponses. Je connais Ctrl+F, c'est que je voulais limiter le nombre de clic dans la page en faisant une macro qui sélectionne des colonnes et ouvre la recherche. Ca va aller quand même avec Ctrl+F. Grand merci de votre gentillesse [smile] Bonne journée !
galopin01
 Posté le 17/07/2005 à 15:31 
  Astucien
bonjour, tu peux aussi utiliser cette commande : Sub Test() Application.Dialogs(xlDialogFormulaFind).Show 'il y a aussi Application.Dialogs(xlDialogFormulaReplace).Show End Sub Mais ce n'est pas exactement la fonction intégrée d'Excel. A ma connaissance il n'existe pas d'instruction permettant d'appeler cette fonction intégrée d'Excel. A+

Modifié par galopin01 le 17/07/2005 15:34
sourisdeservice
 Posté le 17/07/2005 à 15:50 

Bonjour, Des pistes ici [url]http://xlbysteph.free.fr/aideinformatique/ressources.html[/url]
Veloutine
 Posté le 24/07/2005 à 15:54 
Petite astucienne
sourisdeservice a écrit :
Bonjour, Des pistes ici [url]http://xlbysteph.free.fr/aideinformatique/ressources.html[/url]
Merci beaucoup de vos réponses. La fonction recherche est autonome dans excel . Alors, j'ai fait une macro sans elle. bonne journée[smile]
Publicité
Andevros
 Posté le 24/07/2005 à 17:44 
Petit astucien
Existe-t-il un site ou on pourrait trouver des macros déjà faites?
Cela doit interesser tout le monde : http://www.vbfrance.com/default.aspx [hello]
sourisdeservice
 Posté le 24/07/2005 à 18:11 

merci Andevros, Est-ce qu'on doit y trouver la réponse au problème de ce post ?
Andevros
 Posté le 24/07/2005 à 18:46 
Petit astucien
Existe-t-il un site ou on pourrait trouver des macros déjà faites?
C'est a cette question que le lien répond. [smile] Au fait nous sommes "pays", mais je suis à la frontières française donc bien loin de toi. Salutations. [bierre]
sourisdeservice
 Posté le 25/07/2005 à 01:43 

Ok Andevros, Merci, Tu vois on n'est jamais assez précis mais ça aide de collaborer ainsi et on approfondi nos connaissances. Ton profil est en effet assez réduit mais les kms n'ont plus beaucoup d'importance actuellement grâce à la toile Bonne semaine à toi
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,95 €Ecran 31,5 pouces LG Ultragear 32GK650F-B (QHD, 144 Hz) à 299,95 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

LDLC fait une promotion sur l'écran LG 31,5 pouces LG Ultragear 32GK650F-B qui passe à 299,95 € au lieu de 349 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 31,5 pouces QHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 5 ms. Il est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
49,49 €Disque dur Toshiba P300 2 To à 49,49 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 29 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur Toshiba P300 2 To qui passe à 49,49 € grâce au code promo AFFAIRE10On le trouve ailleurs à partir de 65 €. Ce disque dur interne de 2 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. 

> Voir l'offre
50 € | 30 €6 Blu-Ray Disney pour 50 € / 3 Blu-Ray pour 30 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

La Fnac propose actuellement l'offre Disney Mix vous permettant de profiter d'une réduction à l'achat de Blu-ray Disney parmi une vaste sélection (près de 90 titres). Le lot de 6 Blu-Ray Disney ne vous reviendra ainsi qu'à 50 € (8,33 € l'unité) tandis que le lot de 3 Blu-ray vous reviendra à 30 €. Ajoutez simplement les blu-ray qui vous intéressent à votre panier, la remise se fera automatiquement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Fonction Si ou Macro ?
(Macro Excel) Sélectionner cellule en fonction de sa couleur
Macro Rechercher une ligne à partir d'une cellule
word 2002 fonction rechercher-remplacer
XP - Sous Writer, Fonction "Rechercher/Remplacer
word2007 la fonction "rechercher" marche mal
Appeler une macro via une touche de fonction
fonction rechercher sur 2 feuilles
Fonction et macro
Fonction rechercher dans word