| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je souhaite créer une macro dans fichier excel par contre là je suis bloqué je ne sais pas par où commencer. ma macro doit supprimer des lignes sous certaines conditions :
Voici en version fonction SI ce que je souhaiterai que ma macro fasse. Par contre je n'arrive pas à la traduire en VB. SI(ET(D12<>"";OU(G12=0;G12="");OU(H12=0;H12="");OU(I12=0;I12="");OU(J12=0;J12="");OU(M12=0;M12="");OU(N12=0;N12="");OU(O12=0;O12="");OU(P12=0;P12=""));"suppr";"") Je souhaite que cela face une boucle sur l'ensemble du fichier. Je ne demande pas que l'on me rende le boulot tout fait, mais j'aimerai avoir quelques pistes sur la marche à suivre. Merci d'avance pour votre aide, Sandie
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | salut
essaye de créer un petit fichier de le poster avec ton prochain message avec de donnée fictiv et de nous détailler tout ça parceque la j en perd mon latin a+ | |||||||
![]() | Bonjour, Un petit quelque chose comme ça devrait faire l'affaire : Sub galopin() Inutile de spécifier les OU : Si =0 est vrai alors "" est forcément vrai et vice versa... A+ | |||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Merci pour la réponse, je vais tester cela et je reviens vers vous. Merci encore. Sandie | |||||||
Petite astucienne | Milles merci,
C'est parfait.
Sandie | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|