> Tous les forums > Forum Windows XP
 Macromedia veut que j'installe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
felty
  Posté le 14/03/2004 @ 17:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, à chaque fois que j'ouvre un sujet à pcastuces, macromedia voudrait que je l'installe? Dois-je installer?
Publicité
christ..
 Posté le 14/03/2004 à 17:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut a tous,felty; je ne vois pas pourqu'oi tu devrais installer macromédia ,a moins que tu en es l'utilité,? de deux choses l'une : soit macromédia est un log pour que tu puisses lire la vidéo entre autre ou soit c'est un dreameveaver 4 ou mx pour t'aider a réaliser un site je penche plutot pour la premiére solution ,mais cela n'a rien a voir avec pca a bientot
felty
 Posté le 14/03/2004 à 20:10 
Petit astucien
F.Dag a écrit :
Salut Quelle navigateur internet mozila, firefox ou autre. Cela t'embêche peut-êtres de voir les bande annonce...........haha [bigsmile] [bigsmile]A+
J'utilise int.explorer. Comment fait-on pour se débarrasser de cette merde?
Magic45
 Posté le 14/03/2004 à 22:03 
Petit astucien
salut la famille le pb de macromedia a felty peut venir aussi que certains membres ont des "identifiants animés" il se peut qu il y ait besoin du flash mais çà n explique pas ^pourquoi a chaque fois ?? j ia macro media et un autre prog flash d ailleurs et il arrive parfois que une page de site me demande de re charger macro media ??? a pelush momo
felty
 Posté le 15/03/2004 à 00:35 
Petit astucien
F.Dag a écrit :
Salut Clic sur outil option internet onglet sécurité clic sur la terre internet(pas trop fort pour pas provoquer de tremblement de terre[bigsmile]) ensuite clic sur personnaliser le niveau tu doit en avoir un qui a le point à demander. A+
Je ne vois pas ce qu'il y aurait à déclic?
felty
 Posté le 15/03/2004 à 01:12 
Petit astucien
felty a écrit :
F.Dag a écrit :
Salut Clic sur outil option internet onglet sécurité clic sur la terre internet(pas trop fort pour pas provoquer de tremblement de terre[bigsmile]) ensuite clic sur personnaliser le niveau tu doit en avoir un qui a le point à demander. A+
Je ne vois pas ce qu'il y aurait à déclic dans option internet?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30,98 €Clé USB 3.0/Lightning SanDisk iXpand de 64 Go (certifiée Apple MFI) à 30,98 €
Valable jusqu'au 21 Février

Amazon fait une promotion sur la clé SanDisk iXpand de 64 Go (certifiée Apple MFI) à 30,98 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette clé dispose d'un connecteur Lightning flexible que vous pourrez brancher sur votre iPhone ou votre iPad et un connecteur USB 3.0 pour la connecter à un PC ou un Mac. Pratique pour échanger ou sauvegarder des données de vos appareils Apple.

> Voir l'offre
599,99 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Core i5, 8 Go, SSD 128 Go + DD 1 To, GTX 1050 3 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-bc511nf qui passe à 599,99 € livré gratuirement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 700 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces HD Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i5 9300H, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go, un disque dur de 1 to et une carte graphique dédiée GeForce GTX 1050 3 Go. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
129,99 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 3000 MHz à 129,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 3000 MT/s CL15 qui passe à 129,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Win XP service pack3 ne veut pas s'installé !!!
macromedia flash player ne s'installe pas dans ie6
dossier macromedia dans Application Data
Comment récupérer un jeu sur auter pc qui installe
avira ne s installe pas
installe xp sur usb
portable XP démarre s'il veut
Lecteur disquette inexistant détecté et installé
cd office ne s'installe plus
Récupérer une image du disque / copier l'image d'un programme installé
Plus de sujets relatifs à Macromedia veut que j''installe
 > Tous les forums > Forum Windows XP