> Tous les forums > Forum Bureautique
 Macros Evenementielles EXCEL 2007
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sashaesteve
  Posté le 16/08/2013 @ 14:04 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je suis actuellement entrain de me construire un CRM / KPI Dashboard qui me permettra en tant que commercial de gérer plus facilement mon portefeuille clients au quotidien.

A titre informatif, je me suis lancé dans ce projet après avoir réalisé que le CRM de m'a boite ne m'apporterait pas les infos dont j'ai besoin pour prendre les bonnes actions et avoir une vue globale de mon activité.

Bref, pour se faire, j'aimerais créer une macro événementielle:

- celle-ci me permettrait en remplissant une colonne intitulée "date de rappel", d'avoir chronologiquement et de façon automatique tous les contacts à rappeler en priorité en bas de tableau.

- En ouvrant mon fichier excel chaque matin je pourrais donc voir les contacts à rappeler pendant la journée sans avoir à trier manuellement.

Est-ce claire?

Merci à tous pour votre. J'ai véritablement décidé de me mettre à excel, donc toute explication me permettant d'avancer (sans pour autant que le tableau soit réalisé à ma place) serait la bienvenue.

PS: je peux fournir le tableau en question si besoin

Publicité
clbugnot
 Posté le 16/08/2013 à 14:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour sashaesteve, bienvenue sur PCA !

Problème pour le forum Bureautique. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

pcastuces
 Posté le 16/08/2013 à 14:49 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Bureautique qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
ferrand
 Posté le 16/08/2013 à 16:44 
  Astucien

Bonjour,

PS: je peux fournir le tableau en question si besoin

Ça paraît indispensable en effet ! Suivant tes premières indications, l'"évènement" à intercepter est tout simplement l'ouverture de l'objet classeur. Reste à lui dire ce qui doit être fait à ce moment là pour te présenter les éléments voulus selon tes souhaits. Et un modèle de classeur est indispensable pour pouvoir matérialiser l'opération.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,99 €Alimentation modulaire Corsair RM750 80+ Gold à 84,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM750 à 84,99 €. Cette alimentation de 750W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 113 €. 

> Voir l'offre
499,99 €Acer Swift 3 14 pouces (Core i5, 8Go de RAM, SSD 512 Go, Win11, sacoche, Office 365) à 499,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable ultrabook Acer Swift 3 SF314-511 qui passe à 499,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 639 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS, d'un processeur Core i5-1135G7, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go. Une webcam, le WiFi et le Bluetooth sont de la partie. Des ports USB 2.0, USB 3.1 et HDMI sont présents. Le tout tourne sous Windows 11. Il pèse 1,2 kg et offre un autonomie d'environ 8 h.  Microsoft Office 365 1 an est également fourni ainsi qu'une sacoche.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Boulanger fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To qui passe à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
menu contextuel excel 2007 ne fonctionne plus
Excel 2007 Copier/Coller d’une feuille à l’autre Dans un même classeur.
EXCEL 2007-stdole32.tlb-WIN7 SP1x64
Formule excel 2007
Excel 2007, insertion ligne vierge en automatique
Récupération dates dans tableau excel 2007
mettre a jour liason feuille excel 2007
besoin d'une macro excel 2007
EXCEL 2007
EXCEL 2007 : les textes des cellules sont surlignés
Plus de sujets relatifs à Macros Evenementielles EXCEL 2007
 > Tous les forums > Forum Bureautique