| ||||||||
Petit astucien ![]() |
http://www.videobuzzy.com/Madonna-insultee-et-huee-a-lOlympia-concert-de-45min-5905.news voir les 2 dernières vidéos
Modifié par armagedon2 le 28/07/2012 23:27 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | ben, en même temps, payer entre 80 et 200 euros pour écouter 8 chansons, je comprends la déception des fans | |||||||
Astucien ![]() | Sans parler qu'elle est montée sur scène avec une heure de retard. Y a de quoi lui jeter des bouteilles. (vides) Quand au prix et la durée du concert, c'est scandaleux.
| |||||||
Astucien ![]() | D'autres exemple du foutage de gueule. http://leplus.nouvelobs.com/contribution/593675-madonna-en-concert-au-stade-de-france-une-arnaque-bien-rodee.html http://www.lefigaro.fr/musique/2012/07/27/03006-20120727ARTFIG00451-madonna-une-soiree-en-enfer.php J'aime bien le coup de la grèce. Quand à son attaque contre le FN----------->
| |||||||
Astucien ![]() | Oui, j'ai vu ça quelque part... Elle en avait déjà un peu fait avant, mais bon....Elle doit se raccrocher à tout pour maintenir une carrière qui devient poussive. Le pire, c'est sur scène. Elle ne sait pas chanter. (sic!) Modifié par DARKHORSE le 28/07/2012 21:28 | |||||||
Astucien | Yo,
| |||||||
Astucien ![]() | Tu n'es pas au courant ? | |||||||
Astucien | Nan, me dis pas qu'elle a osé s'attaquer au fn quand même, si ? Modifié par beurk le 28/07/2012 22:09 | |||||||
Astucien ![]() | Si. http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/07/15/97001-20120715FILWWW00044-le-fn-va-porter-plainte-contre-madonna.php Je ne doute pas qu'elle sorte indemne de cette plainte.
Modifié par DARKHORSE le 28/07/2012 22:32 | |||||||
Astucien | Incroyable ! J'en reviens pas dis-donc, elle a vraiment pas honte cette p Merci pour l'article, du figaro.fr (excellent choix de bouse site Modifié par beurk le 28/07/2012 22:39 | |||||||
Astucien ![]() | T'inquiète, je sais à qui j'ai à faire et ton cinéma me laisse de marbre. Si je t'ai répondu c'est par politesse, et parce que j'ai daigné t'accorder un intérêt temporaire, mais sinon, c'est déjà trop. Tu portes bien ton pseudo. Modifié par DARKHORSE le 28/07/2012 22:57 | |||||||
Astucien | Moi du cinéma, ça va pas ou quoi ? Ca me rend triste tu sais ce que tu dis à propos de mon pseudo... Modifié par beurk le 28/07/2012 23:10 | |||||||
Astucien ![]() | bon en même temps, aller voir un concert de la Madonna d'aujourd'hui, il faut être un peu nunuche. Anny Cordy (véridique) s'en sort largement mieux. bon, ce n'est pas le même répertoire certes, mais la mamie, elle est péchue et n'a pas besoin de provocations extra-musicales pour tenter de cacher les carences. | |||||||
Petit astucien ![]() | Annie Cordy, elle est increvable elle. C'est un Gémeaux, elle est toujours jeune. Modifié par armagedon2 le 30/07/2012 08:41 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Entièrement d'accord avec vous deux.
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Ben ; c'est parce que le publique n' aime pas les sms . Ils ne comprennent pas tout!
![]()
Modifié par zorkk le 30/07/2012 14:50 | |||||||
Astucien ![]() | traction a écrit : Musicalement, c'est sûr, ça n'a rien à voir par le côté jeune et moderne. Quoique Madonna, j'en suis resté au années 80/90 et ses chansons les plus connues qui se fredonnent bien, ok. Néanmoins, Annie Cordy à une personnalité autrement plus attachante et intéressante que Madonna. Quand à "la bonne du curé", ça met de bonne humeur au moins... De plus, je le répète pour ceux qui ont les portugaises ensablées......Madonna ne sait pas chanter. Annie Cordy, sait. | |||||||
Petit astucien ![]() | Annie Cordy à son âge sait lever la jambe très haut et bien droite comme les danseuses du Moulin Rouge quand elles dansent le french cancan, pas sûr que la madone sache en faire autant. | |||||||
![]() ![]() | cocoadsl a écrit :
| |||||||
Petit astucien ![]() | Une petite culotte qui ne doit pas être donnée. C'est pas de la culotte achetée à Monoprix. | |||||||
Petit astucien ![]() | armagedon2 a écrit : La dernière qu'elle a lancé au public ? paraît-il qu'elle lui a été renvoyée, il y avait des traces et ça sentait mauvais. Du coup, je crois qu'elle n'a jamais recommencé...... | |||||||
Astucien |
Quelle idée, propre ça vaut déjà une fortune, alors avec des traces & l'odeur...
| |||||||
Petit astucien ![]() | Madonna sera sur la Côte d'Azur en concert à Nice le 21 août prochain, donc pensez à réserver votre place si vous êtes dans le coin, les fans. En plus le site s'appelle Viagogo. Modifié par armagedon2 le 01/08/2012 18:04 | |||||||
Astucienne | je vais m'arranger pour partir à l'opposé | |||||||
Petit astucien ![]() | Si les fachos se sont déplacés, va y avoir la baston et vous allez recevoir des éclaboussures. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|