| ||||||||
Astucien | Bonjour Témoignage d'un médecin qui explique que les Ets de Soins, les Hepads, ect... sont détenus par des fonds d'investissements qui doivent gagner beaucoup d'argent souvent sur le dos de la Sécurité Sociale. Il faut que les médecins consultent, prescrivent, fassent tourner au maximum l' Établissement où ils travaillent, et fassent payer le maximum à la S.S. pour gagner le plus d'argent. Il ne faut pas s'étonner que les Hôpitaux soient devenus des Entreprises qui doivent être rentables, et payent très mal leurs personnels Santé. Il dit bien qu'il faut revoir tout le Système actuel. A voir absolument ce témoignage sur le replay l'émission de ce jour diffusée sur la 5 à 13h39 ou sur Captvty
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour,
Les établissements, sans oublier leurs appendices satellites de toute sorte (ex. laboratoires), sont des vaches à lait -ou des pompes-à-fric - depuis très longtemps gardés par de puissants et influents lobbies! | |||||||
Astucien | Bonjour C'est malheureusement vrai. Mais comment faire lorsque tu es un patient, que naturellement tu n'as aucune compétence en médecine - que les Médecins te racontent qu'ils ont besoin de te suivre, te font passer des IRMs, et des Scanners tous les 4 mois - qu'ils te convoquent après, pour l' interprétation des résultats. - et quenatuerellemnt tu prends le TAXI aller, et retour, pour te rendre à ces examens ,ou consultations à 50 kms de chez toi ?
| |||||||
Astucien | Bonjour
Rien de nouveau pour moi - je me suis vite apercu - par ma profession de masseur - que les comptables avaient pris le pouvoir de la sante ! | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||