| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous
Je me suis intéressée au logiciel "magic transfer" qui m'a semblé intéressant mais je n'en comprends pas vraiment ce qu'il sauvegarde. j'ai fait un baku up qui, en selectionnant "tout" m'a donné plusieurs fichiers qui, en tout ne font que 6 mo. j'ai bien compris qu'il sauvegarde le bureau mais, en cas de plantage, il répare quoi exactement ? j'espère trouver ici quelq'un qui s'en sert et qui voudra bien répondre à mes interrogations et m'en apprendra un peu plus. d'avance, je vous remercie
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour passeloue, Magic transfert n'est pas un cloneur, ni un utilitaire du style ghost, en fait il permet de transferer d'un pc à un autre tes parametres persos, la configuration de ton bureau, les icones, les favoris, les raccourcis ...etc. Un peu comme si tu utilisais sur ton pc les comptes utilisateurs. Si ce que tu cherchais était un logiciel de sauvegarde pour restaurer ton PC, il faudra te retourner vers une solution du genre Acronis True Image, ou Ghost de Symantec, on en trouve également des gratuits en fonction du disque dur que tu utilises. Bonne continuation | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|