× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 MAGIX Photos sur CD et DVD4
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vpk
  Posté le 23/04/2005 @ 13:35 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, Cherche une solution afin de pouvoir graver sur dvd un diapo que j'ai réaliser avec Magix 4, il y a 99 photos + transitions + audio. Jai déjà lancé 3 fois la gravure, j'ai envoyé des couriels au support de chez MAGIX (toujours pas de réponse). La dernière fois j'ai laissé tourner mon ordi pendant 15h40 en processus gravure et j'ai dû annuler car il tournait toujours sans clotûrer. Je suis donc en attente d'une solution car sinon au point de vue montage diapo il me semble excellent. Quelqu'un pourrait-il me donner la solution, merci. Matériel utilisé : Intel pentium 4CPU 2.66 GHz - 512 Mo de ram - carte graphique NVIDIA Geforce FX5200 - Sound Max Integrated Digital Audio -System Windows XP Prof. version 2002 + pack2
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Lifeless Planet: Premier Edition gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC  Lifeless Planet: Premier Edition. À la recherche de vie sur une planète lointaine, un astronaute découvre une ville russe à l'abandon. Il suspecte que sa mission ne soit qu'une supercherie jusqu'à ce qu'une mystérieuse jeune femme ne le sauve d'un phénomène étrange et mortel... PEGI 12. Jeu en anglais sous titré français.

> Voir l'offre
95,89 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 95,89 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 95,89 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 22 Juillet

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Magix photos sur cd et you tube
Magix Photos sur CD et DVD Version 3
Télécharger les photos reçues dans DropBox
Comment réparer les fichiers photos, videos, audios et documents word
transfert photos de l'appareil dans l'ordi
comment recuperer mes photos sur bureau
Logiciel de photos Montage, HELP!
quel lecteur pour visionner les photos
diaporama photos en vrac
Dimensions photos polaroid