| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour. J'utilise magix video deluxe 2006 plus pour mes montages vidéos. J'ai remarqué que pour certaines vidéos il ne charge pas la totalité du film. Pourriez-vous m'expliquer le pourquoi et quelle solution je pourrais apporter à ce problème? Merci beaucoup pour votre aide. A bientôt.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour. Vous ne trouvez pas de réponses à ma questions? Pourriez-vous m'indiquer le site de magix vidéo en français? merci pour votre aide. A bientôt. | |||||||
Petit astucien ![]() | Si vous connaissez un logiciel plus performant que "magix" et pouvant solutionner mon problème, merci de me l'indiquer. A bientôt. | |||||||
Astucien ![]() |
je n'ai pas de solution à ton problème,mais si tu es abonné à la "newletter" chez Magicx, tu vas en bas de la page, (tout en bas)et tu clique sur" avoir la page en francais". amitiés Ed | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour ,jai ce programe complet ,laide en ligne ect............,je vais regader ce que je peut faire pour vous aidez | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour et merci beaucoup philou 50 et cassydy. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour philou50. Tu as trouvé la documentation en français? merci pour ton aide; A bientôt. | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Merci cassidy pour l'effort mais je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai envoyé un mail chez magix. com, j'attends leur réponse. En attendant, j'essaye décourter une vidéo divx mais apparemment, magix ne lit pas le divx, j'essaye de télécharger un convertisseur gratuit mais dans ce cas, il laisse apparaître une publicité sur la vidéo, ce qui est, désagréable. Que me proposez-vous pour me dépanner? Merci pour vos services. A bientôt. | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Merci Cassydy, mais je croyais que ça allait solutionner mon problème mais non. "Magix" m'a demandé : Quel logiciel MAGIX utilises-tu ? Bonjour. Merci de bien vouloir m'aider. Le logiciel est le Video_deLuxe_2006_PLUS. Le format de la vidéo est "vob". Je l'ai converti avec "quick mediaco nverter pour qu'il devienne "wmv". Là, magix me répond que "ce fichier ne contient pas de données d'échantillons". je ne comprends pas ta question "quelle est l'origine du fichier". Encore merci. A bientôt. Je rappelle qu'en fait, magix ne lit pas l'entièreté de la vidéo alors que media player la lit. Merci pour votre aide. A bientôt. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir. Il n'y a décidemment personne pour m'aider à solutionner ce problème? Merci d'essayer. A bientôt. | |||||||
Petit astucien ![]() | Tant pis. Je sais plus quoi faire. | |||||||
Astucien ![]() |
as-tu fais un mp à "romualdinho" ,comme je te l'ai proposé et peut-être que faire une désinstallation du logiciel et réinstallation ,résoudra le problème Ed perso, je ne vois pas | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour cassidy. Je n'avais pas consulté mes messages privés. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|