| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un petit souci dans le choix de mon logiciel de montage vidéo. En lisant tous les avis, il apparait que ce logiciel est le plus complet dans sa catégorie. Cependant la version 17 semblerait amputée de certaines fonctions par rapport a la version 16!!! J'ai lu que la fonction " stabilisation Mercalli Version 4 "avait été supprimée , que l'accélération matérielle n'était plus confiée au jeux d'instructions CUDA ou Open GL mais au "système Quick Sync vidèo" moins performant. Le rajout de certaines fonctions sur la 17 seraient anecdotiques Je m'adresse à ce qui connaisse ce logiciel, n'a t'on pas intérêt a se procurer une version 16 ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | moi je connais magix de vilain roublard. ici: http://www.repaire.net sur leur forum tu trouveras tout ce que tu veux sur les logiciels de montage vidéo! le site est incontournable pour les fondus de video.
| |||||||
Petit astucien ![]() | @tachou66 personnellement j'ai la version 16 ,mais si tu veux en savoir plus sur cette version 17 , vas sur le forum magix et contacte ( philchris ou maggico ) ils pourront surement te renseigner se sont des vieux de la vieille bonne soirée à toi | |||||||
Petit astucien | Merci , je ne manquerai pas d'y aller. J'invite cependant tout me monde a aller consulter un excellent post sur la possibilité d'un encodage plus rapide a partir d'une configuration adéquate pour ce logiciel ( et d'autre d'ailleurs ). On y apprend des choses surprenantes que les développeurs de MAGIX NE MENTIONNENT PAS et qui facilitent grandement les choses . | |||||||
Petit astucien ![]() | @tchou66 merci pour tes liens bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|