> Tous les forums > Forum Multimédia
 Magix Vidéo Deluxe : échec du démarrage après réinstalle !...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
learjet
  Posté le 19/10/2017 @ 18:29 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Je n'ai décidément pas de chance avec ce logiciel.!...

Dans un premier temps j'avais réinstallé la version de base avec mon disque d'install (V.12.0.0.32)

suite aux problêmes après mise à jour. Le logiciel fonctionnait normalement.

Je re-tente une maj à partir du logiciel : plantage.

Je désinstalle une nouvelle fois par les applications Windows , analyse virus adwcleaner qui me supprime quelques bébêtes, nettoyage registre

de tout ce qui concerne Magix.

Je réinstalle Magix avec ma version disque de base.

Après 26 minutes d'installation message d'erreur " ECHEC DU DEMARAGE..." (voir capture)

Code d'erreur -1 (?) j'efface le message. L'installation continue. Magix me confirme que le logiciel est bien installé (!)

je le lance : même message d'erreur mais code 6 cette fois !...

Il parait donc que je ne puisse plus démarrer le logiciel !...

Je ne sais que faire. Merci pour vos conseils !

(remarquez l'humour sur la "réinstallation du programme" alors que c'est exactement le cas !...)

cette capture est ancienne et concerne une réinstallation et non pas une "réparation".

Publicité
visiteur59
 Posté le 21/10/2017 à 10:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Tu peux les appeler, îls te renseigneront...

A+

learjet
 Posté le 21/10/2017 à 17:15 
Astucien

Merci, mais à condition de pouvoir les joindre !...

essayes, toi, et bon courage !....

Le Marnais
 Posté le 21/10/2017 à 17:49 
  Astucien

Bonjour,

Voir Magix code erreur 6

Pour joindre l'assistance et poser une question par mail : Assuistance Magix par mail J'ai utilisé cette solution le mois dernier pour une question de montage vidéo et j'ai obtenu la réponse le lendemain.

Autrement coordonnées +33 (0)1 82 88 93 03 Du lundi au vendredi de 10 heures à 16 heures (heure française)

a +

learjet
 Posté le 21/10/2017 à 23:38 
Astucien

Bonjour Lemarnais,

Mais tu dois sûrement bénéficier d'une assistance

pour un logiciel récent (!?)...

Le Marnais
 Posté le 22/10/2017 à 11:15 
  Astucien

Bonjour Learjet,

J'utilise Magix Vidéo de Luxe 2016 acheté en décembre 2015. Comme indiqué j'ai contacté l'assistance technique par mail le vendredi 08/09/2017 à 20h11 et reçu la réponse le lundi 11/09 à 7h54. Et je précise que la réponse apportée était bien relative à ma question.

As-tu regardé dans les répertoires Programmes et Program files X86 ainsi que dans C:\Users\TON NOM D'UTILISATEUR\AppData\Roaming\MAGIX si tu n'a pas des restes de l'installation ?

As-tu enregistré ton produit lors de l'installation initiale ? Si Oui tu peux aller sur le site Magix et re-télécharger ton programme.

De toute façon tu ne risques rien à faire une demande d'assistance par mail.

Tiens nous au courant de la suite.

Bon week end.

learjet
 Posté le 22/10/2017 à 16:42 
Astucien

Ok Le Marnais, merci pour tes indications,

Pour répondre à tes question :

1) Dans l'emplacement du fichier roaming > MAGIX, j'ai effectivement pas mal de choses (capture)

Pourquoi cette question ?

2) J'avais bien enregistré mon logiciel après l'achat.

Je ne comprend pas pourquoi le démarage de MVP ne se fait plus ?

3) j'avais contacté déjà par mail l'assistance voilà leur réponse

Cher client MAGIX, Malheureusement, l'installation de votre programme MAGIX a échoué. Problèmes d'installation peuvent avoir des causes diverses. sur site Web suivant sont les messages d'erreur les plus courants et possible Solutions décrites: https://support2.magix.com/customer/de/tr/71910644 Si l'installation est toujours pas possible, vous pouvez créer un fournir demande d'assistance. Malheureusement, l'installation de votre logiciel MAGIX a rencontré un problème. Il peut y avoir de nombreuses causes pour l'installation en cause. S'il vous plaît consulter le site ci-dessous pour les causes les plus fréquentes et leurs solutions: https://support2.magix.com/customer/de/tr/71910644 Si aucune des solutions d'aide, alors s'il vous plaît créer un ticket de support directement sur le site Web de soutien. - sincèrement vôtre Votre équipe MAGIX MAGIX Software GmbH PO Box 200914 01194 Dresde Support téléphonique Allemagne. 0900/1771115 (1,24 € / min.) Support téléphonique Autriche. 0900/454571 (1,56 € / min.) . Tél Soutenir la Suisse: 0900/454571 (1,50 CHF / min.) http://www.magix.com Directeur général: Dr. Arnd Schröder I Michael Keith I Amtsgericht Berlin Charlottenburg, HRB 127205 Directeur général: Dr. Arnd Schröder I Michael Keith I Registre du Commerce Berlin Charlottenburg, HRB 127205

C'est la traduction auto à partir de l'alemand...

qu'en pense tu ?

Peux-être un problême systême, j'envisage de réinstaller Windows ?!...

Sam58
 Posté le 22/10/2017 à 16:54 
  Astucien
Message original par learjet

nettoyage registre de tout ce qui concerne Magix.

Bonjour.

Avec quoi as tu fait ce nettoyage registre, et pour quelle raison ?

Le Marnais
 Posté le 22/10/2017 à 17:50 
  Astucien

Pour ma part dans le répertoire AppData\Roaming\MAGIX, j'ai uniquement un répertoire Vidéo de Luxe2016 correspondant à la date d'installation.

Vu ta copie d'écran et "Installationmanager" je suppose que ton problème remonte au 04/09/2017...

Enfin je suis surpris de la réponse qui t'a été transmise en Allemand. Sur quelle adresse as tu posé ta question ? En effet, la réponse que j'ai obtenue le 11/09 était bien en français en totalité.

Refais une demande sur ce site : https://support2.magix.com/customer/index.php

Pour ton dernier point : Peux-être un problème système, j'envisage de réinstaller Windows ?!...

Je ne saurai pas te répondre. Je laisse le soin à d'autres astuciens d'apporter leurs réponses.

Tu peux toujours essayer Commande vérifier fichiers système Cela te permettra déjà de voir la situation.

learjet
 Posté le 23/10/2017 à 16:37 
Astucien

Merci Le marnais,

Je me suis surement trompé d'assistance.

Je vais réessayer en suivant ton lien.

Pour le système je vais en effet essayer la commande que tu me préconise.

learjet
 Posté le 24/10/2017 à 18:44 
Astucien

A Le marnais, rebonjour,

J'ai appliqué à la lettre les directives du "Code d'erreur -6 au démarrage du logiciel"

et après réinstalle j'ai un autre échec "code erreur -1" cette fois

J'ai été sur ton lien et rempli le questionnaire pour le support, mais après "suivant"

j'ai eus une fenêtre me demandant un N° de "support voucher" ?

qu'est-ce que c'est que ce b..... ???

Merci

Modifié par learjet le 24/10/2017 18:48
Le Marnais
 Posté le 24/10/2017 à 19:47 
  Astucien

Bonsoir learjet,

Lors de ma demande d'assistance, je n'ai rentré aucun code. (support voucher)

J'ai renseigné sur la partie gauche mon adresse email (précédemment enregistré chez Magix lors de l'install) et le mot de passe associé. J'ai décris mon problème et ensuite sélectionner les thèmes se rapportant à mon problème.

En fouillant un peu sur leur site, et en simulant une demande avec description "Problème installation code erreur" , dans les 3 thèmes proposés j'ai sélectionné "Code erreur 6 au démarrage du logiciel" et dans la solution, il est conseillé de supprimer répertoire et aussi d'utiliser leur utilitaire pour désinstaller toute trace de programme Magix.

Essai de faire la même démarche pour récupérer cet utilitaire, ensuite de l’exécuter. (Ensuite peut-être arrêter le PC), redémarrer et faire nouvelle installation.

As-tu passé la commande de vérification des fichiers système : sfc /scannow

Bonne soirée

Modifié par Le Marnais le 24/10/2017 19:48
learjet
 Posté le 25/10/2017 à 11:26 
Astucien

Re

Je t'avais écrit sur mon post précédent : "J'ai appliqué à la lettre les directives du "Code d'erreur -6 au démarrage du logiciel"

j'ai donc fais toutes les manipes demandées y compris l'exe de l'utilitaire, j'avais imprimé cette feuille.

une remarque : lorsque je l'ai exécuté il m'a paru rapide et j'ai eu une petite fenêtre "finished" avec "!" dans un triangle jaune , normal ?

Pour le code voucher, comme mon logiciel est ancien, ils veulent peut-être me faire payer pour une assistance technique ??

Je vais y retourner, peut-être enregistrer un "nouveau compte" ?

learjet
 Posté le 25/10/2017 à 11:54 
Astucien

Je viens d'aller vérifier mon compte Magix.

J'ai vu que je pouvais générer un code d'activation (voucher ?)

J'ai rentré mes infos. Il reconnait mon e-mail, ainsi que mon N° de série,

mais il ne reconnait pas l'ID (de mon PC je suppose ?) c'est bien celui qui est dans

paramètres > système > information système ?...

Le Marnais
 Posté le 25/10/2017 à 13:38 
  Astucien

,

Ok pour les directives, (je ne savais pas que tu avais utilisé l'utilitaire)

Après cette action, il ne devrait donc plus avoir de traces de programmes Magix sur ton PC ? notamment dans C:\Users\TON NOM D'UTILISATEUR\AppData\Roaming\MAGIX

Je viens de me connecter sur le site et mon compte Magix, dans VIDEO DE LUXE 2016, le nom de l'appareil enregistré est bien le même que celui qui figure dans paramètres > système > information système ?...

Le nombre d'appareils sur lequel on peut installer est limité à 2.

As-tu installer ton programme sur d'autres PC ?

Bonne journée.

learjet
 Posté le 29/10/2017 à 11:38 
Astucien

Le Marnais a écrit :

,

Ok pour les directives, (je ne savais pas que tu avais utilisé l'utilitaire)

Après cette action, il ne devrait donc plus avoir de traces de programmes Magix sur ton PC ? notamment dans C:\Users\TON NOM D'UTILISATEUR\AppData\Roaming\MAGIX

Je viens de me connecter sur le site et mon compte Magix, dans VIDEO DE LUXE 2016, le nom de l'appareil enregistré est bien le même que celui qui figure dans paramètres > système > information système ?...

Le nombre d'appareils sur lequel on peut installer est limité à 2.

As-tu installer ton programme sur d'autres PC ?

Bonne journée.

Je n'ai pas installé VDL sur mon pc portable, seulement des logiciels photo de Magix.

Tien !!! il faudrait que j'essaye....C'est le même OS (W10) mais en 64bits

learjet
 Posté le 01/12/2017 à 16:39 
Astucien

Magix 2013, après installation sur mon pc portable (OS Windows10 family 64bits)

semble fonctionner correctement sauf...

Toutefois un petit soucis : la time line n'affiche pas l'intégrité des films importés,

seulement 5mn pour un film d'1heure et 1mn pour un film de 40mn !....

Comme je n'ai pas de réponse sur ce problème par assistance Magix

J'essaye de le résoudre au travers des forums.

A suivre...

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
PC portable Lenovo ThinkPad P14S Gen 2 (FHD IPS, Ryzen 5 Pro, 16 Go RAM, SSD 512 Go) à 609 €
609 € 900 € -32% @Lenovo

Lenovo fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Lenovo ThinkPad P14S qui passe à 609 € alors qu'on le trouve habituellement à 900 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 14 pouces Full HD IPS (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 5 Pro 5650U (6 coeurs), de 16 Go de RAM (extensible), d'un SSD de 512 Go, d'un chip graphique Vega 8 intégré, d'une webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi 6, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.0. 

Une machine robuste et légère qui vous suivra partout (1,55 kg) et adaptée à tous les usages (étudiant, entreprise, bureautique, multimédia, Internet et jeux en FHD). Elle est garantie 3 ans.

Voir le bon plan
Support ErGear articulé pour deux écrans PC 13 à 32 pouces à 24,99 €
24,99 € 49,99 € -50% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le support ErGear articulé pour deux écrans PC de 13 à 32 pouces à 24,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Le bras de moniteur ErGear intégré à un ressort à gaz durable offre un amortissement ou une résistance permettant de déplacer vos moniteurs plus facilement et en douceur notamment avec 43 cm de réglage de la hauteur, un minimum de 45 min à 87 cm d'extension max, et peut s'incliner vers le haut et vers le bas ± 45 ° inclinaison, pivotement gauche et droite ± 35 °, paysage et portrait à 360°. 

2 choix de montage distincts: installation par pince robuste à bord en "C" et par base à œillet. Poids max de 12 kg. Compatible VESA : 75 * 75 mm, 100 * 100 mm.

Voir le bon plan
Calculatrice graphique NumWorks (pour le Lycée, application Python, mode examen) à 82,99 € (+33 € à cagnotter)
82,99 € 99 € -16% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur la calculatrice graphique NumWorks (pour le Lycée, application Python, mode examen) qui passe à 82,99 €. Or 33 € sont à cagnotter pour cet achat pour les membres Cdiscount à volonté. Soit un prix de revient de 49,99 € !

Voir le bon plan
Tablette 10.1 pouces TECLAST P40HD (8 coeurs, FHD, 8 Go RAM, 128 Go, 4G) à 99,99 €
99,99 € 189,99 € -47% @Amazon

Amazon fait une vente flash sur la tablette 10.1 pouces TECLAST T40 Pro qui passe à 99,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit et le code promo RC9GEEHZ à saisir au moment du paiement. On la trouve habituellement à 189,99 €. Cette tablette possède un processeur octo core, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage extensibles par MicroSD, un écran FHD IPS (1920x1200) et tourne sous Android 13. Le WiFi, le bluetooth et le GPS sont également de la partie. Il possède même un emplacement SIM pour utiliser la 4G en mobilité.

Voir le bon plan
Lego Technic 42130 BMW M 1000 RR à 152,99 €
152,99 € 199,99 € -24% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le Lego Technic 42130 BMW M 1000 RR qui passe à 152,99 €. On le trouve ailleurs à 199,99 €. 

Développée sur les circuits et perfectionnée sur route, la BMW M 1000 RR séduit les fans de sports mécaniques et de motos. Plongez dans un projet immersif en construisant la réplique LEGO® Technic (42130) de cette moto mythique. Admirez l’abondance de détails de cette maquette de moto à l’échelle 1:5, une première dans l’univers LEGO Technic. Présentant des fonctions authentiques, ce modèle se déplace comme l’original. Découvrez la boîte fonctionnelle à 3 vitesses (+ point mort), la direction, les suspensions avant et arrière, la transmission par chaîne et le moteur à 4 cylindres en ligne. La maquette porte le logo emblématique de BMW et constitue une superbe pièce de décoration, avec 2 supports. 1920 pièces.

Voir le bon plan
PC portable 15.6 pouces Asus F15 (Full HD 144Hz, Core i5-11400H, 16Go, SSD 512Go, RTX 3050) à 699,99 €
699,99 € 799,99 € -13% @Cdiscount

Cdiscount fait une belle promotion sur le PC portable 15.6 pouces Asus F15 qui passe 699,99 € au lieu de 799,99 €. Ce PC portable possède un écran 15.6 pouces Full HD à 144 Hz, un processeur Intel Core i5-11400H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3050 4 Go. 

Un portable petit prix idéal pour un usage polyvalent : bureautique, multimédia et jeux !

Voir le bon plan

Sujets relatifs
MAGIX VIDEO DELUXE 2016
Magix video deluxe 2014 premium
URGENT Magix Deluxe 17: Pb après exportation
magix video deluxe
Problème Magix Vidéo Deluxe
fade in son avec magix video deluxe
recherche pro de magix video deluxe
gravure projet magix vidéo deluxe 2005 impossible
pb importation sur Magix Video Deluxe 2006
Magix Video Deluxe ou Pinnacle ?
Plus de sujets relatifs à Magix Vidéo Deluxe : échec du démarrage après réinstalle !...
 > Tous les forums > Forum Multimédia