| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Mon logiciel 2013 (version 12.0.4.2 (UDC1) ne semble pas fonctionner correctement sous W10. J'ai donc tenté d'effectuer une mise à jour mais après la confirmation qu'il en existait bien une : le chargement ne c'est pas effectué. Je contact le service technique mais à la fin du formulaire rempli j'ai un message qui me demande un "code de support de voucher" ??? Qu'est ce et comment résoudre ces problèmes ? Merci pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Doublon. Supprime ton sujet précédent en cliquant sur la croix rouge dans le bandeau au-dessus de celui-ci. @ +
| |||||||
Petit astucien | Bonjour. Oui Magix fonctionne avec W10. Cependant il y a eu des MàJ qui ont mis la pétaudière dans le bouzin. Voir ce sujet de la communauté Magix https://www.magix.info/fr/forum/remonter-d-anomalie-constate-sur-vido-deluxe--1192552/
Tu devrais aussi poser la question au support ci-dessous. https://support2.magix.com/customer/fr Bon week end.
| |||||||
Astucien | Merci Poussebois pour les infos. Je vais voir si ce contact Magix est plus répondant,.. Doublon : je ne vois pas ta Croix rouge sur mon téléphone, peut-être apparaît il sur un pc ? Je vais essayer... désolé ! | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Je suis aussi, pour 3 jours, sur smartphone. Je viens de vérifier : la croix rouge existe belle et bien, et cela, tant qu'aucune réponse n'a été donnée. Bonne journée, | |||||||
Astucien | Je rectifie : j'ai déjà essayer de contacter le support Magix samedi mais ils me demandent à la fin du formulaire un "code de voucher" je ne sais pas ce que c'est ???? donc ma demande n'a pas été enregistrée... Si tu pouvais m'expliquer, merci...
| |||||||
Astucien | Plein de problèmes avec ce logiciel : Refus de désinstallation, je l'ai fais manuellement avec pas mal de de difficulté pour réinstaller une version plus récente et au final je n'ai pas pu installer la version en question. Du temps et des Mb de perdus car j'ai téléchargé sur mon pc via mon smartphone. Pour le moment je suspend tout en attendant mon installation d'Internet par satellite... Merci et à plus.
| |||||||
Astucien | Re Bonjour, J'ai réussi a désinstaller proprement à l'aide de mon logiciel d'installation grâce à l'option de réparation, puis réinstallé Magix vidéo Premium. Et j'ai pu ainsi faire une mise à jour. Donc tout est ok maintenant.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|