| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je cherche un ancien jeu de mahjong où lorsqu'on a gagné il y a un message "congratulations, you win" et ensuite une belle sarabande des dominos cilignotant sans arrêt !! Je ne sais pas comment en envoyer une photo mais je peux copier ici le fichier texte du concepteur si cela peut aider :
"""""""""""""" Mah Jongg Solitaire Windows Version 1.0 (c) Copyright 1992,1993 SyncroSoft. All rights reserved. About Mah Jongg: Mah Jongg Solitaire is an Windows based gameplayed with a standard set of Mah Jongg tiles. There are 144 tilesin all, stacked in a "dragon". The object of the game is to remove all of the tiles from the game board by selecting matching pairs from the dragon. License Information: Mahjongg Solitaire is copyrighted software, and protected by U.S. copyright law and international treaty agreement. Permission is hereby granted to copy and distribute Mahjongg Solitaire provided that: all four files (MAHJONGG.EXE, MAHJONGG.HLP, MAHJONGG.DOC, and REGISTER.DOC) are distributed unmodified and as a group, and that no charge be made for copying and/or distribution, except a minimal fee covering media or handling expenses. You may freely use this program for an evaluation period of 30 days. If, after that time, you wish to permanently include it in your software library, you are required to register your copy. Registration is $20 per copy (California residents, please add sales tax on diskette orders). Enclose a completed copy of REGISTER.DOC (or a reasonable facsimile there of) with your check or money order, and send it to: SyncroSoft 132 North El Camino Real #255 Encinitas, Ca. 92024 """"""""""
PS: ils le mettent payant mais en fait il est gratuit; j'ai essayé leur site sans rien trouver !!!! ....
Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Hello, Regarde ici ... un paquet de Mah Jong gratuit ... dont celui que tu recherche (vers la moitier de la page). | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Bien reçu mais, .... mais il n'y a pas celui que je cherche !!!!!!!! En effet, j'ai déjà vu la plupart de ces différents jeux sur internet, mais le "mien" n'apparaît" pas !!! Je voudrais bien envoyer une photo de celui-ci mais je n'y arrive pas en essayant de cliquer sur l'icône "insérer/éditer l'image", HELP !!! Merci d'avance, bien cordialement ...
| |||||||
Petit astucien |
Re-bonjour, EUUUUUUUH, sorry, sorry, je l'ai trouvé, euréka, MERCI, je ne l'avais point vu en miniature sur la liste déroulante !!! Mais, MAIS (!!!) en cliquant dessus et en le téléchargeant, je n'arrive pas à l'ouvrir car j'ai ce message avec une (GROSSE) croix rouge """"" tentative d'accès àune adresse non valide"""" , ????? re Help, merci
PS: merci à tous pour vos réponses que je suis très longtemps, bonnes fêtes | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, J'ai ce logiciel. Pour ceux qui le veulent, envoyez moi en mp votre adresse email et je vous l'enverrai. Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|