> Tous les forums > Forum Mac
 MailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
claude2002
  Posté le 11/10/2014 @ 23:54 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour.

Aves Mail, lorsque j'envoie un mail à certains correspondants, le message est bien envoyé mais, une copie se met dans " Brouillons "

Pas grave, seulement que je suis obligé de les supprimer.

Publicité
Mr_Jo
 Posté le 12/10/2014 à 09:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

C'est une sécurité au cas ou tu fermerais accidentellement ta boite mail avant de l'avoir envoyé.

Modifié par Mr_Jo le 12/10/2014 09:13
claude2002
 Posté le 12/10/2014 à 14:17 
Astucien

Merci Mr_Jo pour ta réponse.

Mais, alors pourquoi cela se produit-il seulement avec certains correspondants et,

je dois effacer le brouillon manuellement.

mjd535
 Posté le 12/10/2014 à 14:43 
Astucien

Bonjour,

C'est une anomalie connue de 'Mail'.

Mr_Jo a raison, le but est de conserver le courrier en mémoire au cas où il n'aurait pas été envoyé.

Parfois il arrive qu'il reste dans le dossier brouillon...

Personnellement je n'utilise pas 'Mail' mais 'Thunderbird' qui a l'avantage de conserver dans un profil (donc transportable) le courrier, les agendas, les adresses, les préférences.

Modifié par mjd535 le 12/10/2014 16:03
claude2002
 Posté le 12/10/2014 à 16:01 
Astucien

Merci mjd535 et Mr_Jo

Je continue à supprimer les broillons.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,99 €Jeu Battlefield V pour PC à 15,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon propose actuellement le tout dernier Battlefield V (seconde guerre mondiale) sur PC à 15,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 29 €. Vous recevrez le code par email pour le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre
129,99 €Ecran 24 pouces AOC 24G2U5/BK (IPS, FullHD, 1 ms, 75 Hz, FreeSync) à 129,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon propose actuellement l'écran incurvé 24 pouces AOC 24G2U5/BK à 129,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran à rétroéclairage LED dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080), dispose d'entrées VGA, HDMI et DisplayPort. Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 1 ms et à sa fréquence de 75 Hz, compatible FreeSync, il se distingue par sa bonne réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care).  

> Voir l'offre

Sujets relatifs
sur ma tablette l'icône Mail ne s'ouvre pas
Mail, brouillons
Boite mail sur OSX Yosemite
Mise à jour boite de réception yahoo mail impossible
Dans iPad comment mettre un fichier mail pdf dans un dossier livre
Recherche dans App Mail
Mail pour Mac.
Mail/Thunderbird sur Mac : En-têtes longs
Mail pour Imac
Impossible avoir Mail