| ||||||||
Astucien ![]() |
Aves Mail, lorsque j'envoie un mail à certains correspondants, le message est bien envoyé mais, une copie se met dans " Brouillons " Pas grave, seulement que je suis obligé de les supprimer. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | C'est une sécurité au cas ou tu fermerais accidentellement ta boite mail avant de l'avoir envoyé. Modifié par Mr_Jo le 12/10/2014 09:13 | |||||||
Astucien ![]() |
Mais, alors pourquoi cela se produit-il seulement avec certains correspondants et, je dois effacer le brouillon manuellement. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, C'est une anomalie connue de 'Mail'. Mr_Jo a raison, le but est de conserver le courrier en mémoire au cas où il n'aurait pas été envoyé. Parfois il arrive qu'il reste dans le dossier brouillon... Personnellement je n'utilise pas 'Mail' mais 'Thunderbird' qui a l'avantage de conserver dans un profil (donc transportable) le courrier, les agendas, les adresses, les préférences. Modifié par mjd535 le 12/10/2014 16:03 | |||||||
Astucien ![]() | Merci mjd535 et Mr_Jo Je continue à supprimer les broillons. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|