| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Je dois recevoir un mail de confirmation pour une retenue de chambre cela fait deux fois que le mail ,est envoyé mais pas de reception alors que les autres mails pas de probléme je suis chez orange. Merci de vôtre aide Robinet | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Questions basiques, mais pour éliminer tout doute : => ton adresse mail chez ton expéditeur est-elle correcte ? => As-tu regardé tes indésirables ? => as-tu regardé directement sur ton serveur (portail orange, mails) des fois que ca vienne de ton logiciel de messagerie ou que justement le courrier soit mis comme indésirable ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour Le plus fiable est de transmettre si c'est possible un mail à ton fournisseur et de lui demander de répondre à cette adresse A+
| |||||||
Astucien ![]() | D' après ce que je lis régulièrement , il y a souvent des PB avec la messagerie Orange et/ou avec les logiciels de messagerie Pourquoi ne pas t'ouvrir un compte outlook.com, yahoo ou autre ( sans logiciel de messagerie) et lui signaler cette nouvelle adresse ?? bye bye | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Des nouvelles ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|