× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Mail avec Fichier attaché & Free Download Manager
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
GONI
  Posté le 04/04/2006 @ 11:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour chers astuciens. Tout d'abord mes excuses à tous si je me suis égaré de forum. Toute fois mon problème est que je n'arrive pas à télécharger mes fichiers attaché à un mail par l'utilitaire "Free Downlaod Manager". Par ailleurs pour tout autre téléchargement ça se passe sans problème mais à chaque fois que je reçois un mail avec fichier attaché je suis obligé de désinstaller cet utilitaire avant de pouvoir récupérer mes fichiers par la procédure classique.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
90,09 €SSD Crucial MX500 1 To à 90,09 € livré
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon Italie propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 85,49 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction directement appliqué dans le panier. Comptez 4,60 € pour la livraison en France soit un total de 90,09 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
99,90 €Disque dur Western Digital Red 4 To à 99,90 €

Amazon propose actuellement le disque dur Western Digital Red 4 To à 99,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24.

> Voir l'offre
399,99 €Pack HP PC Portable 15 pouces + écran 24 pouces FullHD + sacoche + imprimante à 399,99 € (via ODR)

Cdiscount fait une promotion sur un pack complet comprenant un ordinateur portable 15 pouces HP 15S-FQ1036NF (Intel Core i3-1005G1, 4 Go RAM, SSD 256 Go, Windows 10), un écran HP 24o (Full HD, 1 ms, VGA/HDMI/DVI), une imprimante HP Deskjet Plus 4110 (WiFi, 4 en 1 : numérisation, copie, télécopie) et une sacoche à 529,99 €. Or HP rembourse 130 € pour l'achat de ce pack qui vous reviendra à 399,99 € après ce remboursement différé. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Configurer Free Download Manager avec firefox
[AIDE]problème avec free download manager?
Gros fichier avec Free
Free Download Manager et Uptobox sur opéra.
envoi de mail impose avec OE et free
Téléchargement ne marchent pas avec Free Download
probleme avec mon Internet Download Manager
Sous orange, comment evoyer mail avec compte Free
configurer free download manager
partage de fichier avec free
Plus de sujets relatifs à Mail avec Fichier attaché & Free Download Manager
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux