| ||||||||
Astucien ![]() |
J'ai fait un peu de nettoyage sur l'imac d'un ami qui a un âge déjà bien avancé. Dans Mail, il y a trois messages qui se trouvent dans Brouillons qu'il est impossible de supprimer. Lorsque je clique dessus, la roue ( sablier) se met à tourner durant plusieurs minutes. Je dois ensuite quitter Mail pour continuer à travailler sur le Mac. Merci pour lui à qui aura une solution. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Claude 2002 essaye cela: Tu attrappes le mail et tu le poses sur "Messages envoyés". Il ne part pas, heureusement, et apparaît comme étant envoyé. Ensuite, tu peux le supprimer sans problème. ou l faut se déconnecter du réseau , sélectionner le mail dans brouillon et cliquer simplement sur Couper dans édition, c'est comme ça que tout est rentré dans l'ordre dans ma boite mail. cordialement
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour mchl. Merci pour ta réponse. J'essayerai d'appliquer tes conseils lorsque j'irai chez mon ami. (Il habite à 40 km de chez moi) ou, je tenterai de lui expliquer par téléphone ce qui ne sera pas évident, il est de bonne volonté mais, il a 83 ans. Je te tiendrai au courant. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Claude 2002 merci du retour cordialement | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Il habite à 40 km de chez moi Faites-lui installer 'TeamViewer' ou équivalent. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour. J'ai eu mon ami au téléphone. Il semblerait que tout est rentré dans l'ordre après avoir déconnecté un disque dur externe que j'avais installé pour la sauvegarde Time machine. Etonnant mais, possible il me semble si le disque est défectueux. Merci pour votre aide. Je metterai résolu lorsque je serai certain de ses dires. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|