> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Mail dans site, eviter le spam
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jjal
  Posté le 01/12/2006 @ 12:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, je reviens avec une nouvelle question.

Je débute !
je crée un site pour une école et il faudrait que les parents, ... puissent nous contacter par mail.
soit on donne l'adresse aux parents par écrit !
soit on la met sur le site, je préfèrerai.

Risque de spam donc et pas moyen changer d'adresse régulièrement (adresse administrative. qui devrait être plus ou moins sécurisée; mais je dois mettre aussi la mienne à propos du site !)
Alors ?

-le "@" ? est il fiable ? => non, lecture du code ??
-Mettre une image avec inscription de notre adresse : (Les gens la tapent dans leur log de messagerie ?) car si on fait une image cliquable, on retrouve le "mailto" non ? et là je ne pige donc pas la préconisation dans ce topic : cekika : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=2&s=9152
Il s'agit d'un fromulaire demandant de recopier un code dans une image ?

-le "foutoir à spammer d'Assiste.com" ? ça se met simplement sur la page ?
http://assiste.free.fr/p/spam/foutoir_a_spammeurs.html

-le php ? je découvre tout juste le html et le css !

S'il y avait un truc pas trop complexe. des pistes, des lectures ?

Merci.
PS : Je n'ai rien en ligne pour l'instant.

Modifié par jjal le 01/12/2006 13:00
Publicité
Hasard
 Posté le 01/12/2006 à 13:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Hello,

Va voir ICI Je l'ai appliqué sur mes sites. Tu peux tester le robot moissonneur d'adresses. @+

jjal
 Posté le 01/12/2006 à 17:55 
Petit astucien

Merci Hasard.

Ca roule! Super comme ça, à tester en ligne...
La même chose en cliquant sur une img pour lancer le log de messagerie.
C'est possible ou pas?

Le beurre, l'argent du beurre et la... Je sais j'exagère, mais ne râlez pas trop !

bye

Hasard
 Posté le 02/12/2006 à 10:28